“Très très bon”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

L'un de mes endroits préfères accueil service qualité du repas c top pensez a reserver et allez y les yeux fermes ma femme adore y aller et toutes les personnes que j'y invite sont enchantées

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

La terrasse ombragée est très agréable. L'accueil est pro et sympathique.
Et nous avons extrêmement bien mangé. Mes parents adorent la salade de poulpe, les fond d'artichaut au chorizo sont excellent. Et pour les plats, l'agneau avec ciabata et yaourt aux herbes m'a beaucoup plu.
Nous nous sommes régalés et nous avons passé un très bon moment. Mes parents étaient déjà venus, ils ont encore plus apprécié que la première fois. Nous reviendrons très prochainement. Restaurant à tester si vous ne le connaissez pas.

Avis publié : 6 juin 2014

c'est un petit restaurant dans le centre dans une ruelle, à découvrir, accueil sympathique, la cuisine est très bonne, dommage que les tables soient si rapprochées, manque d'intimité, le menu ne change pas souvent lorsqu'on vient souvent, mais comme il y a 3 choix dans chaque catégorie, on peut varier tout de même, il vaut mieux réserver car la salle n'est pas très grande.

Avis publié : 11 mai 2014

Très bon restaurant avec un bon rapport qualité / prix. Produits frais.

Le menu est souvent identique quand on revient régulièrement. Dommage.

Avis publié : 2 février 2014

Petit restaurant sympathique avec un bon rapport qualité/prix.
Victime de son succès, on peut vite manquer d'intimité.

Les voyageurs ayant consulté Le 16 ont aussi consulté