“C'est si bon!” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Bedarrides, France
“C'est si bon!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un déjeuner en terrasse en juillet à l'ombre d'un grand parasol, un diner à la carte en septembre dans un intérieur au décor soigné: dans les deux cas, une atmosphère très chaleureuse (accueil et service accompagne une cuisine à la fois simple et délicate, savoureuse et (chose rare) d'une grande fraicheur!... que du bonheur!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Tres bon accueil, et le repas fut delicieux. Les proprietaires sont vraiment tres Chaleureux! C est comme à la maison. . . ;) j aime!

Morieres-les-Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soirée agréable...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Apres un accueil tres sympathique, et un decor tres agreable, nous avons gouté aux delicieux tapas avec un petit vin blanc... extra! Ensuite les plats, un delice, des produits frais bien cuisinés, les saint jacques avec le risotto au chorizo... Un régal et copieux. Mes amies se sont egalement regalées avec le magret ou la cote de veau aux cepes.
Nous n'avons pas pu gouter les desserts car les tapas et notre assiette nous ont suffit, mais la prochaine fois!!!! Car nous y retournerons avec plaisir.
Cela doit aussi être tres agreable l'ete sur la terrasse, à faire....
Bonne continuation à ce nouveau restaurant sur Morieres.

cavaillon
“déplorable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

1ère visite entre collègues de bureau
Nous réservons en terrasse, Il fait 27°, la terrasse est en plein soleil, aucun ombrage et la serveuse nous confirme qu'ils n'ont pas de parasol...
Les propriétaires qui fument devant l'entrée du restaurant ne facilite pas l'accueil
Déjeuner du Midi : le menu imposé, ravioles en entrée puis lasagne bref des pâtes puis des pâtes
Nous optons pour choisir un plat à la carte, pas possible car servi uniquement le soir !!
Nous n'avons d'autre choix que de prendre le menu du jour très très médiocre.
Gros doute sur la "CUISINE FAITE MAISON" comme indiqué à l'entrée, concernant les desserts simples et sans aucune originalité.
Nous demandons du fromage sec PAS DE FROMAGE SEC.
Le vin servi au pichet est QUELCONQUE, dommage dans une région comme la notre.
TOUT EST A REVOIR
Nous n'y retournerons pas, et nous permettons de douter des quelques commentaires élogieux précédents
Manque évident de professionnalisme !!!

• 1 sur 5 bulles
Toulouse, France
“Enfin un bon restaurant à Morières!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Enfin un nouveau restaurant à Morières les Avignon que nous avons essayé pour déjeuner. Une formule déjeuner est proposée ainsi que des produits à la carte. Le patron nous a accueilli chaleureusement, nous avons été servis par la serveuse, très sympathique et souriante. La terrasse est vaste et très agréable et il est facile de se garer à proximité. Les plats étaient très bons, notamment les St Jacques et risotto. Plats copieux et on sent qu'il s'agit de cuisine maison. Bravo et bonne continuation à ce nouveau restaurant qui a seulement trois mois. Nous y reviendrons, c'est sûr!

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté SAS Come en casa ont aussi consulté