“restaurant excellent”

Au temps de vivre
Classé n° 4 sur 12 Restaurants à Morieres-les-Avignon
Cuisines : Française
Avis publié : 2 mars 2014

Restaurant qui mérite d'être connu. La cuisine est excellente. Les produits sont frais et les tarifs très raisonnables. Le cuisinier est vraiment passionné, et cela se ressent sur sa cuisine. Restaurant vraiment à recommander.

Avis publié : 1 décembre 2013

Ne pas se fier aux apparences sous peine de rater un lieu où la bonne cuisine est maître mot ! Que des plats maison avec des produits frais de qualité. Nous avons failli ne pas nous arrêter mais nous n'avons pas regretté ! A recommander de toute urgence !

Avis publié : 29 novembre 2013

Un seule mot d'ordre, qualité de la cuisine par la passion et la fraîcheur des produits.
L'endroit n'est pas terrible et pas hyper accueillant surtout dehors. La présentation de la carte est patéthique.
Par contre le maître des lieux est agréable et authentique, passionné et on ressent vraiment l'envie de faire plaisir.
Tout est bon et frais dans sa cuisine. On se régale vraiment avec des plats relativement simples mais très bien faits.
En résumé, ça paie pas de mine et c'est peu de dire, mais la cuisine est vraiment bonne, fraîche et authentique.
Allez y vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 30 octobre 2013

Habitant le même village nous sommes des habitués de cette table qui ne nous a jamais déçue. Une cuisine inventive et qui fait renaitre les vieux légumes d'autrefois. Des produits élaborés "Maison" tesls que le foie gras, en saison une choucroute ou le chou est préparé par le chef depuis le produit cru.
Véritablement une adresse à ne pas manquer malgré un cadre très basique pour ceux qui souhaitent rencontrer un passionné de cuisine et qui veulent se déchainer les papilles.

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Conseillée par des amis, nous sommes rendus dans cet établissement. L'exterieur ne flatte pas le propriétaire, mais surtout ne faites pas demi-tour! Une decoration simple mais chaleureuse! Le proprietaire du restaurant est très aimable et surtout passionné par son métier. Losque nous avons eu les plats, ce fut un veritable spectacle pour les yeux mais surtout pour les papilles ! Des produits frais et de qualité, travaillés avec passion à des prix défiant toutes conccurence (23€ le menu hors boissons). Sans aucun doute, une cuisine digne d'un étoilé, malheureusement inconnue ...

Les voyageurs ayant consulté Au temps de vivre ont aussi consulté

Saint Saturnin les Avignon, Vaucluse
Morieres-les-Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Au temps de vivre ?