“Très bonne cuisine” 4 sur 5 bulles
Avis sur Au temps de vivre

Au temps de vivre
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Morieres-les-Avignon
Cuisines : Française
Options : Dîner
Options : Dîner
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Dîner sur la terrasse. Un chef très attentif qui cuisine et sert seul mais prend le temps d expliquer et d discuter. Mets de qualités associant produits régionaux et plus exotiques. Tarif raisonnable. À faire...ou refaire (comme nous pour la seconde fois)

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Divine et fraîche cuisine.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

On as mangé sur la terasse une délicieuse cuisine avec d'agréables commentaires du patron. Vraiment exquis .

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles
Montfavet, France
“AGREABLE SURPRISE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Sur les conseils de Tripadvisor j'ai déjeuné avec 3 amis dans ce restaurant qui mérité d'être connu. Pour quatre menus + 4 cafés et 1 bouteille de vin (Côtes du Rhône Gadagne Domaine du bois St Jean - excellent) j'ai payé 90€, soit 22,50€ par personne. Le menu (entrée - plat dessert) ne comportait aucune fausse note, très bon rapport qualité prix.
Le patron est sympathique et la terrasse ombragée agréable. A découvrir.

• Visité en juillet 2014
“2ème visite décevante”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Après une première expérience formidable à 4, nous avons voulu retenter une soirée en amoureux autour de bons plats.
Un an après, le cadre (décevant) est resté inchangé : sets de table de mauvais goût et cette fois-ci pas très propres, chauffage allumé au minimum (au mois de janvier).
Nous étions les seuls au départ dans l'établissement, et avons donc subit l'omniprésence du chef devant notre table...
Les plats étaient savoureux mais moins recherchés par rapport à l'année dernière. En bref, des mets de qualité pour un prix correct, mais une ambiance pesante à cause du chef qui ne vous lâche pas une seconde.

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Une cuisine excellente dans un cadre décevant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

La cuisine est délicieuse. Tout est frais ici et à partir du moment où l'on n'est pas pressé, c'est un régal pour les papilles.
Par contre, le cadre est un peu décevant et n'est pas digne de la cuisine.
A recommander mais pas pour un dîner aux chandelles.

Les voyageurs ayant consulté Au temps de vivre ont aussi consulté

Morieres-les-Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Au temps de vivre ?