“Une vrai surprise” 5 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Morieres-les-Avignon, France
“Une vrai surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Habitant Morières et amateur de cuisine Asiatique nous avons décidé Samedi dernier d'aller tester cet établissement ouvert depuis moins d'une semaine. Un accueil plutôt sympathique une carte courte mais complète telle fût notre première impression.
Nous avons avec mon épouse décidé de commander un petit assortiment d'entrées ainsi que nos plats respectifs et là ce fut une vrai surprise.
Des produits élaborés à votre vue, frais goûteux qui vous transporte les papilles.
Le plat commandé par mon épouse lui arrive un peu piquant et, oh malheur, elle ne supporte pas un grain de poivre lorsque nous cuisinons à la maison.
Le restaurant propose le remplacement et à ma grande surprise elle décline car tellement savoureux qu'elle décide d'aller jusqu'au bout: Du jamais vu en trente ans de mariage.
Pour ma part une soirée très agréable dans un petit resto ( guère plus de 24 places) à la déco simple mais sympathique un service attentionné par un propriétaire agréable. Derrière le comptoir la Maman et aux fourneau le beau père et il n'en faut pas plus pour en faire une bonne adresse.
Accès facile car situé sur la place du village avec de nombreuses places de parking.
Et pour finir une addition très raisonnable puisque le repas avec plusieurs entrées, les plats les desserts, le vin, et les apéritifs pour 64 € les digestifs étant offerts par la direction.
A ne pas manquer par ceux qui aiment la cuisine Thaï qui change du Vietnamien ou du Chinois tel qu'on nous le propose aujourd'hui.

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bangkok ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon
Morieres-les-Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Petit Bangkok ? Partagez vos expériences !