“Une bonne adresse”
Avis sur La Pizza

La Pizza
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Morieres-les-Avignon
Avis publié : 11 mai 2015 par mobile

L'un des rares restaurants de morieres où l'on est sur de passer un bon moment. Nous y allons généralement pour y manger une bonne pizza et pour ça nous n'avons jamais été déçus. Mais attention les we, ils sont victimes de leur succès et la proximité des tables devient vite agaçante! Le rapport qualité est au top.

Avis publié : 22 avril 2015 par mobile

Terrasse très agréable ensoleillée, avec prêt de chapeaux. Pizza délicieuse, pâte fine et bien garnie. Personnel efficace et souriant. A découvrir sans hésiter

Avis publié : 19 mars 2015

Envie d'une pizza , une vraie, dans un cadre sympa avec un personnel disponible et souriant, c'est l'endroit ou aller un midi le we

Avis publié : 2 novembre 2014

Un petit restaurant sympa, simple, le personnel est accueillant et l'on peut y manger de très bonne pizza au feu de bois. Je vous le recommande sans hésiter.

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Très bon restaurant! Simple mais on se régale et le personnel très sympathique. On y retourne très souvent pour manger de bonnes pizza

Les voyageurs ayant consulté La Pizza ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Pizza ?