“Toujours au top”
Avis sur La Pizza

La Pizza
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Morieres-les-Avignon
Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Le top personnel qualifié agréable et fort proche de ses clients à recommander pour u' repas rapide avec la formule du midi ou le soir en moment amoureux de détente

Avis publié : 26 mars 2018

Repas midi à deux vers mi-mars , pizzeria bienvenue! Parlons du resto d'abord, puis d'une anecdote "croustillante"! L'établissement est très propre, et le décor est sobrement agencé, donc confiance. Bel accueil dans le rythme du coup de feu, donc bien. On choisit le menu, demi-pizza + plat gouteux + dessert + vin et café pour 31,60€ pour deux. Économiquement favorable pour un repas qui en plus nourrit? Le en plus, c'est pour l'humour! Et donc on peut aller là les yeux fermés. L'anecdote consiste à être reconnus, comme consommateur et aussi comme écriturien potentiel! Figurez-vous que dès l'entrée, la "petite" Lesly pour qui j'avais émis un avis positif sur son travail impeccable et motivé au service, lors d'un repas dans un autre resto, était là au boulot. D'où bonheur supplémentaire pour mon amie et moi-même, même si nous avons été servis par deux autres, dont l'une s'est revendiquée comme "blonde" dans un bel humour sympa, qui ont fait le job comme il faut. Satisfaction! Alors, soignés parce que rapporteur identifié, franchement je ne crois pas. Allez, une belle restauration pour tous. Bravo!

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Après deux passages dans cette pizzeria,je confirme les bons commentaires.
1ère visite un soir avec des amis ,pizzas excellentes,viande grillée parfaite et bon accompagnement.
2eme visite le midi malgré une salle comble service très souriant et efficace .
Possibilité de demi pizza très appréciable pour les petits mangeurs,plat du jour goûteux et copieux .
Bref une bonne adresse sur morieres.A noter une bonne ambiance et une atmosphère conviviale grâce à un service souriant.
Le bon plan pour une petite sortie.

Avis publié : 18 mars 2018

Endroit très sympa, plats très bons et copieux pour un rapport qualité prix parfait. Accueil très agréable par un personnel souriant et à l'écoute. Malheureusement pour nous, nous n'avons pas pu tester la terrasse très sympa à cause du temps ! Mais nous y retournerons sans hésiter si l'occasion se présente... Si vous passez dans la région, ne cherchez plus, allez y !!!

Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Pizzas succulentes avec pâte fine. Service agréable rapide et efficace. Bon rapport qualité prix....

Les voyageurs ayant consulté La Pizza ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Pizza ?