Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

Merci merci et merci pour ce moment de bonheur lieu charmant romantique et discret nous nous sommes arrêtés par hasard et ne le regrettons pas les hotes nous ont accueillis comme des amis en toute simplicité dans un lieu bucolique avec des chambres propres et charmantes nous avons partagé leur soirée autour d'un repas maison qui a émoustillé nos papilles et pendant lequel nous nous sommes amusés comme à la maison nous avons juste adoré!! Nous recommandons cet endroit dans lequel nous retournerons avec grand plaisir. À très vite.

Avis écrit le 6 mai 2019 par mobile

Un lieu reposant apaisant où la paix l’harmonie règne. Le repas était divin un gigot de 7 heures confit a souhait quand aux chambres la notre était décoré avec goût la salle de bain d’une propreté irréprochable une très bonne literie merci à bientôt

Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour, tout était parfait, nous recommandons cet endroit.

À proximité de tous les villages sympathiques de la région.
Un vrai havre de paix, excellent pour se ressourcer.

Avis écrit le 7 avril 2019

Cadre verdoyant, très accueillant où les animaux sont en libertés. Une chambre donnant sur la piscine avec terrasse privative. Chambre, très bien équipée, décoration soignée, panier de bienvenue, mini bar, expresso. Dans la salle de bain, produits offerts de qualité. Bonne literie, ménage impeccable. Petit déjeuner en chambre, agréable. Repas très convivial et délicieux. Nous avons passé un excellent séjour. Merci pour cet accueil. Les randonneurs.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 avril 2019 par mobile

Un accueil sympathique dans un cadre magnifique et calme avec une chambre confortable et propre... La maison est très belle, bien située, le jardin bien entretenu et la piscine agréable. Tout était parfait : merci pour cet excellent séjour, à refaire !

Date du séjour : mars 2019