“Une belle adresse” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Murs
annecy
“Une belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Chambres décorées avec goût et accueil très sympatique. Petit déjeuner peut-être pas très copieux mais produits de qualité.

A ne pas manquer, si vous le pouvez, un repas au restaurant qui a été pour nous une excellente surprise gustative tout autant que visuelle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Celà faisait longtemps que je n'avais plus trouvé de table avec dans l'assiette un haricot vert coupé en 4 dans le sens de la longueur! Je croyais ce type de cuisine obsolète.
Ayant décidé de déjeuner à Murs (84) lors d'une promenade j'optais pour le menu du jour à 17,90.
A l'affiche une entrée (déclinaison de melon - 3 -et tuile salée sur fenouil confit aux citrons). Les déclinaisons n'étaient que 2 et la portion congrue. Bon c'est une entrée me dis-je.
Le plat principal était dénommé " pavé de porc du Ventoux aux arômes de lavande avec une tartelette à l'oignon" Las le porc devait peser 80 gr et la tartelette était congrue. 6 euros le verre de rosé, je me suis fait plaisir en prenant un café Blue Montain à 5,90 euros. Moralité, une addition de 35,80 €.
Oui, je sais, Gordes n'est pas loin, mais quand même !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous étions à cet hôtel il y a 3 ans. Nous venions de quitter Gordes et comme. dit les gens du Québec il plevait à sceau . Après avoir déambuler dans ce village une potière nous recommanda Le Crillon,malgré l'heure on nous offrait un gôuter. Le lendemain à notre réveil et en ouvrant les persiennes on nous offrait un magnifique à nos un magnifique charmant village avec au loin une vallée en fleurs.Nous décidons après un déjeuner et discussions plaisantes d'y demeurer 4 jours et de rayonner de cet hôtel et cette belle région..Chaque fin de journée nous avions hâte de revenir manger et de planifier nos lendemains.Le matin de notre départ en ouvrant les persiennes à notre surprise le drapeau Québecois hisser au mât nous saluait. Quel bel. attention.
Gens du Crillon et Murs Merci
Claude Turcotte & Ghislaine Charland

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Je ne pense qu'a une chose : y retourner! Le jour de notre arrivée , le restaurant était fermé .Le patron nous a fait monter dans les chambres un plateau repas .La cuisine est raffinée tout comme la décoration faite par la maitresse de maison,qui nous a donné des adresses car on s'extasiait devant chaque meuble,chaque bibelot .Notre chambre une triple,était spacieuse.Chaque chambre porte un nom , chaque détail a été étudié avec gout .Un salon très convivial vous accueille au fond du couloir qui dessert les chambres un style provençal chic !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Le Crillon est situé dans un paysage de carte postale en plein coeur d'un ruelle du village de Murs.
C'est un établissement loin des chaîne hôtelières, l'accueil y est personnel et charmant.
La chambre que j'ai occupée était très grande pour un 2** et était équipée d'une très belle salle de bain.
La décoration est particulièrement réussie en reprenant les standards provençaux.
La salle de petit déjeuné à été pensée comme une place de village, avec son café, son bureau de poste... superbe.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Je ne connais pas la qualité de l'hébergement du fait que nous y sommes allés uniquement pour manger le soir.

Le patron était très sympathique et nous avons été servis rapidement ce qui était agréable vu que nous étions accompagnés de notre fils de 3 mois.

Les plats étaient recherchés et très bons... un régal ! Je le conseille vivement, de plus le cadre est joliment décoré, sans oublier le charmant village de Murs.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
DROME
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Rien à redire, les mauvaises critiques ci-dessous ne doivent pas parler du même établissement. Tout est restauré avec goût, très provençal, le cadre est très cosi, les propriétaires, un jeune couple, sont très attentionnés. Nous avons passé un excellent week-end avec un super repas du soir (bravo au chef) et un petit déjeuner savoureux. A refaire très rapidement. Je le conseille à beaucoup de monde, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Murs ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 3 sur 6 à Roussillon
Hotel Les Bories & Spa
Hotel Les Bories & Spa
N° 6 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Le Crillon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Crillon Hotel

Établissement : Le Crillon Hotel
Adresse: Rue du Brave Crillon, 84220 Murs, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Murs
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 2 Hôtels à Murs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Crillon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Crillon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Crillon Murs