Le Crillon Hotel
413 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hostellerie des Commandeurs(Joucas)(Bonne affaire !)
101 $US
  • Parking gratuit
Auberge de Carcarille(Gordes)(Bonne affaire !)
220 $US
400 $US
307 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Mas des Romarins(Gordes)(Bonne affaire !)
223 $US
705 $US
  • Piscine
322 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Maison des Ocres(Roussillon)(Bonne affaire !)
171 $US
165 $US
Travelocity
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 août 2012

Chambres décorées avec goût et accueil très sympatique. Petit déjeuner peut-être pas très copieux mais produits de qualité.

A ne pas manquer, si vous le pouvez, un repas au restaurant qui a été pour nous une excellente surprise gustative tout autant que visuelle.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Celà faisait longtemps que je n'avais plus trouvé de table avec dans l'assiette un haricot vert coupé en 4 dans le sens de la longueur! Je croyais ce type de cuisine obsolète.
Ayant décidé de déjeuner à Murs (84) lors d'une promenade j'optais pour le menu du jour à 17,90.
A l'affiche une entrée (déclinaison de melon - 3 -et tuile salée sur fenouil confit aux citrons). Les déclinaisons n'étaient que 2 et la portion congrue. Bon c'est une entrée me dis-je.
Le plat principal était dénommé " pavé de porc du Ventoux aux arômes de lavande avec une tartelette à l'oignon" Las le porc devait peser 80 gr et la tartelette était congrue. 6 euros le verre de rosé, je me suis fait plaisir en prenant un café Blue Montain à 5,90 euros. Moralité, une addition de 35,80 €.
Oui, je sais, Gordes n'est pas loin, mais quand même !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 août 2012

Nous étions à cet hôtel il y a 3 ans. Nous venions de quitter Gordes et comme. dit les gens du Québec il plevait à sceau . Après avoir déambuler dans ce village une potière nous recommanda Le Crillon,malgré l'heure on nous offrait un gôuter. Le lendemain à notre réveil et en ouvrant les persiennes on nous offrait un magnifique à nos un magnifique charmant village avec au loin une vallée en fleurs.Nous décidons après un déjeuner et discussions plaisantes d'y demeurer 4 jours et de rayonner de cet hôtel et cette belle région..Chaque fin de journée nous avions hâte de revenir manger et de planifier nos lendemains.Le matin de notre départ en ouvrant les persiennes à notre surprise le drapeau Québecois hisser au mât nous saluait. Quel bel. attention.
Gens du Crillon et Murs Merci
Claude Turcotte & Ghislaine Charland

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Je ne pense qu'a une chose : y retourner! Le jour de notre arrivée , le restaurant était fermé .Le patron nous a fait monter dans les chambres un plateau repas .La cuisine est raffinée tout comme la décoration faite par la maitresse de maison,qui nous a donné des adresses car on s'extasiait devant chaque meuble,chaque bibelot .Notre chambre une triple,était spacieuse.Chaque chambre porte un nom , chaque détail a été étudié avec gout .Un salon très convivial vous accueille au fond du couloir qui dessert les chambres un style provençal chic !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2012

Le Crillon est situé dans un paysage de carte postale en plein coeur d'un ruelle du village de Murs.
C'est un établissement loin des chaîne hôtelières, l'accueil y est personnel et charmant.
La chambre que j'ai occupée était très grande pour un 2** et était équipée d'une très belle salle de bain.
La décoration est particulièrement réussie en reprenant les standards provençaux.
La salle de petit déjeuné à été pensée comme une place de village, avec son café, son bureau de poste... superbe.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires