“excellent séjour en famille” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Crillon Hotel

Le Crillon Hotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Murs
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“excellent séjour en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

séjour de 2 nuits à 2 adultes + 2 enfants en demi-pension. Hôtel de charme et décoré avec goût, chambre agréable. Une restauration de qualité avec des menus adaptés aux enfants. Accueil professionnel, mais néanmoins naturel des propriétaires motivés par leur projet et soucieux d'une qualité de relation devenue bien trop rare dans de nombreux établissements.

PS pour Laëtitia: très belles photos, continuez.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Auriol, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passe une nuit avec repas du soir et petit déjeuner. Tout a été refait avec gout. Le repas du soir était gastronomique. L'hôtel est de taille modeste ce qui donne un cote familial très sympa aide par l'accueil chaleureux des propriétaires.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
annecy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Chambres décorées avec goût et accueil très sympatique. Petit déjeuner peut-être pas très copieux mais produits de qualité.

A ne pas manquer, si vous le pouvez, un repas au restaurant qui a été pour nous une excellente surprise gustative tout autant que visuelle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Celà faisait longtemps que je n'avais plus trouvé de table avec dans l'assiette un haricot vert coupé en 4 dans le sens de la longueur! Je croyais ce type de cuisine obsolète.
Ayant décidé de déjeuner à Murs (84) lors d'une promenade j'optais pour le menu du jour à 17,90.
A l'affiche une entrée (déclinaison de melon - 3 -et tuile salée sur fenouil confit aux citrons). Les déclinaisons n'étaient que 2 et la portion congrue. Bon c'est une entrée me dis-je.
Le plat principal était dénommé " pavé de porc du Ventoux aux arômes de lavande avec une tartelette à l'oignon" Las le porc devait peser 80 gr et la tartelette était congrue. 6 euros le verre de rosé, je me suis fait plaisir en prenant un café Blue Montain à 5,90 euros. Moralité, une addition de 35,80 €.
Oui, je sais, Gordes n'est pas loin, mais quand même !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Boucherville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Nous étions à cet hôtel il y a 3 ans. Nous venions de quitter Gordes et comme. dit les gens du Québec il plevait à sceau . Après avoir déambuler dans ce village une potière nous recommanda Le Crillon,malgré l'heure on nous offrait un gôuter. Le lendemain à notre réveil et en ouvrant les persiennes on nous offrait un magnifique à nos un magnifique charmant village avec au loin une vallée en fleurs.Nous décidons après un déjeuner et discussions plaisantes d'y demeurer 4 jours et de rayonner de cet hôtel et cette belle région..Chaque fin de journée nous avions hâte de revenir manger et de planifier nos lendemains.Le matin de notre départ en ouvrant les persiennes à notre surprise le drapeau Québecois hisser au mât nous saluait. Quel bel. attention.
Gens du Crillon et Murs Merci
Claude Turcotte & Ghislaine Charland

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Je ne pense qu'a une chose : y retourner! Le jour de notre arrivée , le restaurant était fermé .Le patron nous a fait monter dans les chambres un plateau repas .La cuisine est raffinée tout comme la décoration faite par la maitresse de maison,qui nous a donné des adresses car on s'extasiait devant chaque meuble,chaque bibelot .Notre chambre une triple,était spacieuse.Chaque chambre porte un nom , chaque détail a été étudié avec gout .Un salon très convivial vous accueille au fond du couloir qui dessert les chambres un style provençal chic !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
essonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Le Crillon est situé dans un paysage de carte postale en plein coeur d'un ruelle du village de Murs.
C'est un établissement loin des chaîne hôtelières, l'accueil y est personnel et charmant.
La chambre que j'ai occupée était très grande pour un 2** et était équipée d'une très belle salle de bain.
La décoration est particulièrement réussie en reprenant les standards provençaux.
La salle de petit déjeuné à été pensée comme une place de village, avec son café, son bureau de poste... superbe.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Murs ou ses environs
Hotel Les Bories & Spa
N° 1 sur 6 à Roussillon
Le Jas de Gordes
Le Jas de Gordes
N° 10 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Le Crillon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Crillon Hotel

Établissement : Le Crillon Hotel
Adresse: rue du Brave Crillon, 84220 Murs, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Murs
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 2 Hôtels à Murs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Crillon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Crillon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Crillon Murs