“déçu”

N° 2 sur 2 Hôtels à Murs
Marseille, France
“déçu”
Avis écrit le 11 mai 2014

j'ai réserver une chambre pour un week end,mes je suis rester que une nuit car les chambre trop petite,lit petit et le personnel pas tres aimable et le diner gastro pas top je trouvais que la nourriture etes prépare avec des aliment congeler donc pour le prix n en parler pas. pour moi je trouve que cette hotel restaurant et a éviter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marc-Antoine N, Propriétaire de Le Crillon Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Madame,
Suite à votre critique je suis désolé que votre séjour ne vous ai pas convenu pourtant nous avons mis en place des améliorations telles que, de la literie neuve, des couettes neuves, des oreillers neufs pour un maximum de confort.
La cuisine n 'est pas à votre goût, c' est une chose, mon chef et son équipe se démène toute la semaine pour sortir avec des produits frais des plats de qualités.Si le coeur vous en dis il vous ouvrira les portes de sa cuisine voir comme vous le dites le soit disant congelé qui n'existe pas dans notre établissement.
Aussi sachez que le lundi des cours de cuisine sont pratiqués pour enseigner ce qu'est la gastronomie.
95% de notre clientèle part ravit mais nous ne pouvons pas plaire à tout le monde.

paris
Avis écrit le 10 mai 2014

Recommandé par une amie j'ai dejeuné hier dans ce restaurant.Autant quela carte est interessante ,les menus à 25 euros à midi et 39 le soir sont un peu raide.Pas de choix une entrée et un plat imposé.Domage parce que la nourriture est très très bonne, legère...
Bientôt le changement: à midi il y aura que le bistro et le soir le menu gastronomique.On verra bien....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Le Teil, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Il s'agissait d'une smartbox de 200€,un cadeau.Vu les commentaires,j'ai contacter l'hotelier fin janvier 2014 pour moyennant un surcout de 45€ avoir une reservation ferme pour une chambre premium avec terrasse et lit 160 a la place de la standard.Le matin du sejour je les appelle et j'ai confirmation de ma chambre premium.Quelle deception en arrivant a 18h de constater qu'il s'agit d'une confort avec lit 140,donnant sur une ruelle etroite et ses poubelles avec pour toute vu la façade d'une maison!(avec les aboiements de 2 chiens qui heureusement se sont tus la nuit)L'hotelier m'explique qu'il n'est proprietaire que depuis mars et que le precedent ne lui a rien transmis de ma reservation.Hotel plein,impossible de changer de chambre.Sinon le petit dejeuner est normal sans plus.Le diner prevus dans la smartbox est bien,mais sans choix possible.Apero compris et digestif offert.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre Romance que nous avions
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gard
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons découverts le Crillon avec un forfait gourmand. La cadre est très beau, le calme et la tranquillité sont assurés. La chambre est spacieuse, propre malgré un lit un peu court. Il manque d'emplacement pour la voiture. L'accueil est chaleureux, le patron est disponible et de bons conseils. Nous avons très bien mangé. Les produits sont locaux et de qualité. Certains fromages sont maison et les confitures maison au petit déjeuner sont succulentes. Le prix est tout à fait correct au vue de la prestation offerte, même si le plateau de fromage gagnerait à être intégré dans le forfait. Pour un weekend en amoureux, tranquille, cet endroit est parfait! A essayer sans hésiter...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Murs, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Resto agréable avec une jolie deco une terrasse bien ombragée on y mange très bien les plats sont bien élaborés avec que des produits frais ceux qui fait plaisir car se n est pas de partout que l on a cette chance seul petit inconvénient c est que dans les menus il n y a pas de choix mais on ne peut pas tout avoir des produits frais et une carte avec 20 plats différents

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bollène, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avions loué 2 chambres pour 1 nuit, elles sont joliment décorées avec beaucoup de goût. Très propre, par contre la literie serait à changer. Plancher un peu bruyant dans le couloir. Petit déjeuner copieux et très bon, surout la confiture maison au potimarron et à la vanille, belle découverte. Accueil sympatique du patron. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Tres agreable sejour dans un cadre rempli de souvenirs d'antan.
Excellent accueil, cuisine raffinee et une carte des vins digne d'une grande table sans oublier un petit dejeuner tout en saveur avec entre autres des confitures "maison" comme autrefois....
L'environnement est magnifique, et le calme est au rendez-vous
A conseiller
Merci à celles et ceux qui nous ont offert cet excellent WE.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Murs ou ses environs
Auberge de Carcarille
N° 7 sur 25 à Gordes
Le Clos de la Glycine
Le Clos de la Glycine
N° 2 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Le Crillon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Crillon Hotel

Établissement : Le Crillon Hotel
Adresse: rue du Brave Crillon, 84220 Murs, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Murs
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 2 Hôtels à Murs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Crillon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Crillon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Crillon Murs