“L hotellerie comme on l aime”
Avis sur Le Crillon Hotel

Le Crillon Hotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Murs
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

L hotellerie comme on l aime, dans un petit village magnifique et calme (Murs) sur les hauteurs en plein Luberon, a l ecart des villages trop courus mais pas loin non plus.
Proprietaires et personnel tres accueillant, et bon resto en terrasse pour le soir

Séjour en : août 2014

Avis publié : 28 juillet 2014

Rien ne laisse imaginer que vous trouverez un endroit aussi charmant et accueillant dans ce village qui semble endormi... Et c'est aussi ça le charme de cet hôtel qui fait partie des Relais du Silence. Tout est ici raffiné sans être trop sophistiqué et l'accueil de Marco le patron des lieux est d'une remarquable gentillesse. Je suis rarement aussi dithyrambique mais je crois que ça le mérite. J'y retournerai avec grand plaisir notamment pour dîner dans le restaurant semi-gastronomique qui à l'air très alléchant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

Découverte totale de ce charmant nid perché en haut du village de Murs. Deuxième découverte, la cuisine du chef Edward Cristaudo, pleine de recherche, de saveurs, de goûts. Pour les inconditionnels des abats, le crillon est une adresse incontournable. Mais plus encore, la chaleur de cette maison, l'écoute de l"équipe, la bonne humeur en cuisine qui avec une petite équipe réalise une très jolie carte. Le midi ambiance et cuisine "bistrot" et le soir côté bistronomique avec une cuisine plus recherchée et gourmande en restant dans une ambiance festive. Très belle surprise au niveau des chambres, très confortable. Un excellent petit déjeuner et votre séjour sera parfait. Merci pour cet instant et pour ce séjour parfait et humain.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons séjourné en famille dans ce petit hôtel charmant et n'avons pas été déçu de notre choix. L'accueil fut personnalisé et des plus sympathique. La chambre est agréablement décorée, toute en finesse, dans des couleurs pastels; ambiance très reposante. Diner gastronomique dans une salle de restaurant charmante. Le service et la qualité du repas sont au rendez-vous. Le petit-déjeuner n'est pas gargantuesque mais très bien pour le prix annoncé. Nous retiendrons l'amabilité des patrons et leur dévouement à satisfaire le client. Seul petit bémol : pas de parking. Mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons déjeuné avec mon épouse dans ce restaurant, après plusieurs échos et quelle surprise.
Un cadre magnifique, une serveuse des plus charmante et la cuisine un voyage fleural au cœur de la gastronomie. Un jeune chef tien ses cuisines d'une main de maître et nous a servie des assiettes remplie de fleurs et autres végétaux qu'il cueille comme il raconte avec passion et vous retransmet dans l'assiette.
Bref une grande table à Murs nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

j'ai réserver une chambre pour un week end,mes je suis rester que une nuit car les chambre trop petite,lit petit et le personnel pas tres aimable et le diner gastro pas top je trouvais que la nourriture etes prépare avec des aliment congeler donc pour le prix n en parler pas. pour moi je trouve que cette hotel restaurant et a éviter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Marc-Antoine N, Propriétaire de Le Crillon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Madame,
Suite à votre critique je suis désolé que votre séjour ne vous ai pas convenu pourtant nous avons mis en place des améliorations telles que, de la literie neuve, des couettes neuves, des oreillers neufs pour un maximum de confort.
La cuisine n 'est pas à votre goût, c' est une chose, mon chef et son équipe se démène toute la semaine pour sortir avec des produits frais des plats de qualités.Si le coeur vous en dis il vous ouvrira les portes de sa cuisine voir comme vous le dites le soit disant congelé qui n'existe pas dans notre établissement.
Aussi sachez que le lundi des cours de cuisine sont pratiqués pour enseigner ce qu'est la gastronomie.
95% de notre clientèle part ravit mais nous ne pouvons pas plaire à tout le monde.

Avis publié : 10 mai 2014

Recommandé par une amie j'ai dejeuné hier dans ce restaurant.Autant quela carte est interessante ,les menus à 25 euros à midi et 39 le soir sont un peu raide.Pas de choix une entrée et un plat imposé.Domage parce que la nourriture est très très bonne, legère...
Bientôt le changement: à midi il y aura que le bistro et le soir le menu gastronomique.On verra bien....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Murs ou ses environs
Hôtellerie Notre Dame de Lumières
N° 1 sur 24 à Gordes
Hotel Les Sables d'Ocre
Hotel Les Sables d'Ocre
N° 2 sur 5 à Roussillon

Vous connaissez Le Crillon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Crillon Hotel

Adresse: rue du Brave Crillon, 84220 Murs, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Murs
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 2 Hôtels à Murs
Catégorie de prix : 75€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Crillon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Crillon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Crillon Murs