Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Aurelien...
Marseille, France
“Séjour décevant dans une région de rêve...”
Avis écrit le 31 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué cette petite « maison » pour séjourner une semaine dans la magnifique région de Gordes avec nos enfants en bas âge.
Le bilan est malheureusement plus que mitigé.
Il y a certes plusieurs points satisfaisants : les deux chambres sont relativement spacieuses, la cuisine et la salle de bain sont fonctionnelles, la petite terrasse est sympathique et la piscine est vraiment agréable.
Mais la liste des points négatifs est malheureusement plus que fournie.
Tout d’abord, ce logement n’est clairement pas adapté pour des enfants.
Le chemin d’accès à la maison est dangereux, tout comme l’escalier d’accès à la terrasse et ceux raides qui mènent à l’étage où se situent les deux chambres. Il n’y a pas d’espaces verts où les enfants peuvent jouer, ils se retrouvent cantonner sur la petite terrasse.
Parmi les désagréments, on peut noter :
- la présence de nombreuses guêpes autour de la piscine
- l’invasion de mouches dans le logement et sur la terrasse (même en disposant plusieurs pièges, nous n’avons pu nous débarrasser de ces encombrantes colocataires)
- la chaleur étouffante dans le logement : il y a certes une climatisation installée dans la pièce principale mais pas de télécommande. Après, enquête auprès de la propriétaire, ce serait une option...qui ne nous est pas proposée et à laquelle nous ne pouvons donc souscrire.
- l’unique wc se situe à l'étage, avec les chambres, et ne dispose pas de point d’eau...il faut donc redescendre à la salle de bain au rez-de-chaussée pour se laver les mains, ce qui nécessite une attention particulière, même pour les adultes, pour emprunter les escaliers d’alpiniste, de nuit.
- ne cherchez pas l’intimité dans ce logement situé sous la maison de la propriétaire : vous êtes épiés en permanence dans vos mouvements et échanges téléphoniques (quand vous arrivez à avoir un brin de réseau).
- il y a bien un wifi installé qui fonctionne très moyennement dans le salon et pas du tout à l’étage.

Mais le plus inadmissible est de recevoir un mot d’insulte de la propriétaire après avoir rendu le gite avec les lits faits, les poubelles vidées, avec juste un coup d’aspirateur à donner...alors que vous avez souscrit et payé l’option ménage à 50€.
Comme pour vous rappeler que le pire finalement n’est pas le logement en soi, malgré ses nombreux défauts, mais bien la propriétaire qui a un sens très particulier de l’accueil et de la correction.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer