“Convivialité et pleine nature!”

VVF Villages Murs
lyon
“Convivialité et pleine nature!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Un VVF où l'accueil est particulièrement chaleureux! Nous y sommes allés aux vacances de pâques et les activités étaient déjà très bien organisées pour les enfants et les ados. Une équipe jeune très sympathique, une propriétaire qui a à cœur de bien vous recevoir.
Pour une vue sans pareille, demander un bungalow "avec vue". mais vous aurez, en contrepartie, les jeux des enfants devant vous.
Les logements mériteraient vraiment d'être refaits au gout du jour, néanmoins la itérie est excellente, et les lieux sont propres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Murs, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait des prestations sur place mais également de l’environnement.
De plus, vos compliments concernant l’équipe du village et la directrice nous ont fait très plaisir.
Par ailleurs, nous avons bien pris note de vos observations concernant les hébergements. Nous tenons aussi à vous préciser qu’à cette période sur cette destination, 98% de nos vacanciers se sont manifestés positivement concernant l’aspect général du logement. D’autre part, le village fait le maximum pour répondre aux demandes spécifiques liées à la situation de la location de nos vacanciers mais hélas il est parfois difficile de toutes les satisfaire.
Nous vous remercions d’avoir posté votre avis et espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos villages de vacances.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Murs ou ses environs
L'Oustaou du Luberon
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 4 à Joucas
Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
Belambra Clubs - Le Domaine de M...
N° 13 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Résidence Odalys Les 4 Soleils
Résidence Odalys Les 4 Soleils
N° 4 sur 5 à Bonnieux

Vous connaissez VVF Villages Murs ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Murs

Établissement : VVF Villages Murs
Adresse: la Jaumiere, 84220 Murs, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Murs
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Murs
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — VVF Villages Murs 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Murs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.