“Vacances au soleil dans le lubéron”

VVF Villages Murs
Avis publié: 19 août 2012

Déjà la région est magnifique, sous le soleil de Provence et à proximité de nombreuses attractions (Gordes, Rousillon, Avignon, etc..). Le paradis des randonneurs et des cyclistes...
Le vvf est bien, simple et pas surpeuplé (environ 40 logements). Les logements sont plutôt agréables, notamment la literie qui est confortable. Pour le reste, on profite surtout de la terrasse. Un petit bémol pour l'animation, plutôt légère, même si les jeunes animateurs enfants/ados sont sympas. La directrice, qui fait aussi office d'animateur en chef a parfois tendance à être un peu trop directive..
En résumé pour des vacances au soleil avec des enfants c'est à recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Murs, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Murs.
Comme vous le signalez, la région est magnifique et la situation de cette destination est idéale pour se balader. Ce village fait partie de la gamme Liberté. La prestation animation est différente de celle proposée dans un village Club. En effet, l’autonomie des vacanciers et les activités familiales sont privilégiées, le VVF Villages étant la base de départ pour la découverte de la région.
Néanmoins, vous avez pu profiter pleinement de vos vacances en famille et cela nous réjouit. Nous sommes d’autant plus contents que la taille humaine de ce site ait été à votre convenance et vous remercions beaucoup de vos retours positifs. Sachez aussi que nous avons bien pris en compte vos autres remarques.
Nous vous sommes reconnaissants de recommander ce village de vacances et d’avoir posté votre avis. Au plaisir de vous retrouver parmi nos vacanciers.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour VVF Villages Murs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2012

Un VVF où l'accueil est particulièrement chaleureux! Nous y sommes allés aux vacances de pâques et les activités étaient déjà très bien organisées pour les enfants et les ados. Une équipe jeune très sympathique, une propriétaire qui a à cœur de bien vous recevoir.
Pour une vue sans pareille, demander un bungalow "avec vue". mais vous aurez, en contrepartie, les jeux des enfants devant vous.
Les logements mériteraient vraiment d'être refaits au gout du jour, néanmoins la itérie est excellente, et les lieux sont propres.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait des prestations sur place mais également de l’environnement.
De plus, vos compliments concernant l’équipe du village et la directrice nous ont fait très plaisir.
Par ailleurs, nous avons bien pris note de vos observations concernant les hébergements. Nous tenons aussi à vous préciser qu’à cette période sur cette destination, 98% de nos vacanciers se sont manifestés positivement concernant l’aspect général du logement. D’autre part, le village fait le maximum pour répondre aux demandes spécifiques liées à la situation de la location de nos vacanciers mais hélas il est parfois difficile de toutes les satisfaire.
Nous vous remercions d’avoir posté votre avis et espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos villages de vacances.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Voir également ces hébergements à Murs ou ses environs
L'Oustaou du Luberon
N° 1 sur 2 à Murs
Le Crillon Hotel
Le Crillon Hotel
N° 2 sur 2 à Murs

Vous connaissez VVF Villages Murs ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Murs

Adresse: la Jaumiere, 84220 Murs, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Murs
N° 3 sur 4 Hébergements spécialisés à Murs
Catégorie de prix : 50€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — VVF Villages Murs 1.5*
A 800 m du bourg et dans un cadre verdoyant avec une vue exceptionnelle sur le Lubéron, le VVF Villages comprend 35 pavillons mitoyens et 2 chalets aménagés pour les personnes à mobilité réduite. Espace cuisine - Salle d'eau, WC - Terrasse avec salon de jardin - TV gratuite. A proximité : Piscine municipale extérieur avec bassins enfants, attenante au VVF Villages, ouverte de juin à septembre selon météo, en accès gratuit. Terrain de tennis municipal, en accès gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Murs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.