“Du vrai savoir faire!!!”
Avis sur Le Mas du Loriot

Le Mas du Loriot
N° 1 sur 2 Hôtels à Murs
Avis publié: 24 juin 2014

Nous avions déjà visité cet hôtel et avions mis un avis . Cet avis été très positif ( voir notre avis précédent) , néanmoins nous avions émis quelques amélioration à faire. Et bien qu'elle fut notre étonnement lors de notre retour à cet hôtel. Beaucoup de changement, une amélioration de la deco, à nos yeux déjà parfaite lors de notre dernier passage. Le stationnement de la voiture se fait maintenant sou des car ports! Donc notre voiture décapotable est à l'abri des mauvaises surprises Un vrai plus pour un hôtel. Maintenant devant l'entrée de l'hotel une très belle fontaine vous accueil et par son ruissèlement vous met déjà dans une ambiance reposante de vacance. Le stress s'oublie au palier de l'hôtel. Les extérieurs ont été refaits: les plantations et les sentiers autour de l'hôtel sont très bien elairés et la plage autour de la piscine est maintenant en bois exotique. Ceci donne une ambiance zen, tendance et les pieds apprécient mieux. Sinon rien a dire de plus, personnel souriants, aimables, chaleureux comme toujours. Cuisine toujours aussi bonne. Belle assortiment de vins.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes, difficile de dire la qu'elle nous préférent!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
claude p, Gérant de Le Mas du Loriot, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Madame, Monsieur bonjour,
C'est toujours avec plaisir que nous vous recevons et apprécions votre nouveau commentaire qui relate les nombreuses améliorations que nous avons faites cet hivers et notamment l'abri couvert pour les voitures, la fontaine et la plage en bois de la piscine, sans oublier la taille des arbres pour que chaque chambre côté Luberon puisse profiter d'une vue splendide.
Bien cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas du Loriot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

Site et cadre magnifique en pleine garrigue. L'aménagement paysager et la décoration intérieure de l'hôtel est de très bon goût. Que dire des tenanciers,très sympathiques, attachant et toujours à l'écoute. Du petit déjeuner au repas du soir, rien à reprocher. Nous nous sommes rapidement sentis comme à la maison. Chambres très chaleureuses avec petite terrasse privative. Magnifique piscine en pleine nature. Nous reviendrons,c'est sur.

Astuce pour la chambre : A notre avis, toutes les chambres ont un point fort.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire qui nous conforte dans nos efforts pour que les clients se sentent le mieux possible pendant leur séjour.
Bien cordialement et au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié: 5 décembre 2013

Nous avons été sous le charme de ce petit hôtel posé dans un écrin de verdure, offrant une vue splendide et reposante sur les collines environnantes du Lubéron. L’accueil fut chaleureux, les propriétaires sont aux petits soins et toujours très soucieux d'apporter le maximum de services et de bien-être. Les chambres sont soignées et coquettes. La salle de bain est peu petite mais la terrasse est belle et apporte une belle luminosité dans la pièce. Nous avons aimé les petits déjeuners rehaussés de délicieuses confitures "maison". Les environs sont superbes; tout près de l’hôtel, une très belle gorge à découvrir!

Astuce pour la chambre : Les chambres disposent toutes d'une terrasse et sont situées de plein pied. Très calme!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
claude p, Propriétaire de Le Mas du Loriot, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous avons plaisir à constater que vous avez profité au maximum de votre séjour, du calme de l'hôtel, de ses prestations et des nombreuses possibilités de promenades toutes proches.
Nous vous remercions de l'avoir signalé par votre commentaire.
Nous vous souhaitons, ainsi qu'à tous les lecteurs de Tripadvisor une année 2014 pleine de voyages et de découvertes.

Avis publié: 23 octobre 2013

Hôtel très calme au milieu de la garrigue à quelques kilomètres de l'agitation de Gordes. Architecture typique et décoration de très bon goût. Accueil chaleureux et discret des nouveaux propriétaires, chambres en rez de jardin avec terrasse et vue sur les monts du Lubéron. Belle piscine au milieu des pins.Terrasse du restaurant au cadre enchanteur. Prêt du garage pour la moto.On a juste envie de revenir très vite...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
claude p, Propriétaire de Le Mas du Loriot, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir écrit ce commentaire et nous sommes contents que les prestations et les services de l'hôtel vous aient donnés toute satisfaction.
Nous-même amateur de véhicules anciens, c'était avec plaisir que nous vous avons permis de mettre votre moto ancienne dans le garage. Nous avons d'ailleurs prévu de couvrir la presque totalité du parking clients afin que les véhicules, anciens, cabriolets ou récents, bichonnés par leur propriétaire, soient stationnés à l'abri.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 7 septembre 2013

Après deux semaines dans la belle chambre avec terrasse et cette vue sur le Lubéron , bercé par le chant des Cigales , chouchouté par les nouveaux maitres des lieux .je suis triste d'être reparti , plus de buffet au petit déjeuner, plus de dîner le soir sur la terrasse juste éclairé comme il convient , plus de petits plats mijoté par Claude le patron . Enfin je ne suis pas si triste que ça car c'est sur je retournerais au Mas du Loriot

• Séjour en : août 2013
claude p, Propriétaire de Le Mas du Loriot, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre sympathique message et sommes contents que vous ayez apprécié nos petits déjeuners en buffet et nos repas du soir.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié: 24 juin 2013

Normalement nous allons dans des hôtels qui se situent financièrement quelque euros en dessous. Comme dirait mon épouse: mon mari est trop radin...et le luberon cela a un prix. Mais je ne regrette absolument pas mon passage a cet hotel. Seul regret: notre sejour fut trop court. Le prochain passage est deja prevu. Au mas Loriot , nous avons trouve la perle rare. Belle batisse typique des maisons de Gordes. Chambre, tres propre et spacieuse avec tres belle decoration de bon gout et class. Salle de bain de bonne taille, tres fonctionnelle. La chambre au alantours de 130 € merite vraiment son prix, même pour un radin comme moi? Le petit dejeuner et soit a 13€, mais ici vous avez pour votre prix. Quantite, multitude de produits frais et surtout de bonnes saveurs. Petit dej, possibilite d'etre servie aussi en chambre!,qui dispose d'une belle terrasse privatif et a l'abri des regards. Avec une vu qui surplombe une belle vallée typique du luberon. Ici vous pouvez prendre vos distances de la manne touristique du luberon. Vous êtes au calme tout en étant près de Joucas ( vaut le détour) ou de l'incontournable Gordes ou Roussillon. Comme fesait savoir Peter Mayle ( le célèbre auteur de une année en provence) le lubreon est une des plus belles région. Détente dans la piscine( grande, donc possibilité de natation et surtout à température bien chaude) . Belle plage de détente espacer et possibilité de parcourir la belle , vaste propriété. Et puis vient le soir, pas envie de prendre la voiture pour aller diner. La solution vient des nouveaux proprio, tres sympa d'ailleur. Ils font aussi la cuisine. Mais pas n'importe qu'elle cuisine, un delice, formule a 29€ : entree , plat , dessert et ceci dans un beau cadre avec un service pro mais discret, qui est rare de jours. Seul petit bémol, et oui il y en a toujours: la balade autour de l'hôtel ne peut pas bien se faire après le dîner, les chemins de ballades derriere le Mas Loriot ne sont pas trop éclairer. Un eclairage identique a celui du parkind ou du beau chemin d'entree serait super. Mais les nouveaux propriétaires en sont conscient et envisage déjà des améliorations... Donc un 5+, malgré le petit défaut. Mais qui a part moi se promène la nuit en campagne...?

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié les améliorations que nous avons apportées pour les petits déjeuners, en tant que nouveaux propriétaire.
La possibilité de diner le soir (je précise: 5 soirs sur 7) vous a également séduite et nous conforte pour continuer à améliorer nos prestations. Comme vous le soulignez, nous allons effectivement agrémenter le jardin d'éclairage supplémentaire, dès cet hivers.

Avis publié: 22 juillet 2012

Chambre spacieuse et confortable, joliment aménagée. Excellent accueil, aimable, soigné et discret, plein de bons conseils pour visiter la région. Cadre enchanteur, au calme, un peu en dehors des grands axes mais idéalement situé pour rayonner dans le Luberon.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Murs ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 2 sur 2 à Murs
Le Clos de la Glycine
Le Clos de la Glycine
N° 3 sur 5 à Roussillon

Vous connaissez Le Mas du Loriot ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Loriot

Adresse: route de Joucas, 84220 Murs, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Murs
N° 1 sur 2 Hôtels à Murs
Catégorie de prix : 96€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Loriot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Du Loriot Murs