“Christine et Robert Merci!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Murs.
Maison d'hôtes La Guillone
“Christine et Robert Merci!!”
Avis écrit le 3 décembre 2011

Située proche de Gordes dans un lieu très calme avec vue, La Guillone est un véritable havre de paix. Christine et Robert nous ont accueillis comme des amis avec chaleur et simplicité. Les chambres sont décorées avec goût et d'une propreté irréprochable. C'est l'endroit idéal pour découvrir cette région. Les petits déjeuners sur la terrasse sont un des meilleurs moments de la journée. Tout a été réuni pour faire de notre séjour, un moment inoubliable...
Un grand merci à vous deux!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons passé un agréable sejour à la guillone. Les chambres étaient propres, bien decorées, et le lit était très confortable ! Le petit plus, le petit déjeuner avec les confitures maison que nous avons dévorees chaque matin ! Un moment chaleureux que nous n'oublierons pas. Merci Christine et Robert pour ce moment ou nous avons pu nous ressourcer sans penser aux petits tracas de la vie quotidienne !

• Séjour du octobre 2011
Québec
Avis écrit le 27 septembre 2009

Mon mari et moi avons séjourné à La Guillone pendant six jours. Nous ne devions y être que pour trois jours mais devant le charme de l'endroit, nous avons décidé de prolonger notre séjour. Idéalement localisée entre Murs et Gordes, cette maison d'hôtes offre un rapport qualité/prix inégalé, dans un secteur hautement recherché. Et en matière d'accueil, Christine et Robert savent y faire! Leurs suggestions de restaurant (Venasque... Wow!) ont été très appréciées. La Guillone fait partie des plus beaux souvenirs que je garde de mes vacances.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
besançon
Avis écrit le 30 août 2008

Une charmante adresse où l'accueil de Christine et Robert nous a beaucoup plu : ni trop ni pas assez !
Ils savent mettre à l'aise tous leurs hôtes en s'adaptant à leurs désirs. Tout est donc dans la subtilité. Si vous avez besoin d'une information, d'une adresse ou sortir des sentiers battus, ils vous renseigneront avec beaucoup de gentillesse, mais ils ne se transformeront pas en guide-conférenciers le matin au petit déjeuner comme beaucoup d'autres personnes se sentent obligées de le faire.
Nous avons apprécié les confitures de Robert et le goût de la décoration de Christine. Un accueil rare et authentique. Bravo !

• a aimé — le site et l'accueil des propriétaires
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
Toronto, Ontario
Avis écrit le 9 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans la suite à la Guillone et j'ai beaucoup apprécié.
Vous trouverez des tonnes de lavande juste devant la porte d'entrée - en pleine floraison en juillet - et il y a un joli petit banc et une charmante table dans une tonnelle d'arbres où s'asseoir.
Les hôtes étaient très serviables et c'est un endroit fabuleux pour profiter du soleil et visiter le Lubéron - une région fantastique.
Je le recommande à tout le monde et j'y reviendrai moi-même.

Voir également ces hébergements à Murs ou ses environs
Le Crillon Hotel
N° 1 sur 4 à Joucas
Le Mas du Loriot
Le Mas du Loriot
N° 1 sur 2 à Murs

Vous connaissez Maison d'hôtes La Guillone ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hôtes La Guillone

Établissement : Maison d'hôtes La Guillone
Adresse: la Guyonne, 84220 Murs, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Murs
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Murs
Fourchette de prix (par nuit): 80 €