Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mai 2016 par mobile

Isolé entre les villages de Gordes et Murs.
Chambres d'hôte et gite familial avec 2 chambres et une cuisine (décor provençal un peu kitsch).
Le gîte convient pour une famille de 4 ou 5.
L'accueil est sobre mais efficace et discret.
Beau jardin.
Le breakfast est agréable et bien fourni sous une véranda au cœur du jardin.
Recommandé.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 août 2015

Découvert un soir d'été 2012, nous sommes désormais habitués des lieux et voilà quatre années que notre famille séjourne chaque été à la Guillone.

Christine et Robert vous accueillent chaleureusement et veillent au moindre détail pour rendre votre séjour agréable. Bienveillants et attentionnés ils sauront vous prodiguer des conseils avisés et vous concocter un parfait séjour.

Charmant mas provençal, La Guillone est un endroit de caractère, calme, situé à 5 minutes de Gordes. Il permet de rayonner aisément vers les petits bijoux du Vaucluse. (2 minutes de l'Abbaye de Sénanque, 20 minutes de Fontaine-de-Vaucluse, Isle-sur-la-Sorgue, Roussillon...) .

La courette fleurie de la suite est paisible et le petit kiosque aménagé invite à la détente et au repos.
La suite agréablement fraîche en été est joliment décorée dans le style provençal. Elle dispose de tout ce qu'il faut pour se sentir chez soi et partager un moment en couple ou en famille.

Le petit déjeuner convivial et copieux (croissants, miel et délicieuses confitures maison...) respire la bonne humeur et permet d'entamer la journée ravi et repu !

Quel bonheur d'ouvrir les jolis volets bleus de ma chambre chaque matin sur le panorama ensoleillé du petit village perché de Murs, les cigales chantent déjà, l'air est parfumé, ça sent bon le pin et la lavande, une belle journée commence...

Christine et Robert, nous vous remercions tous les cinq pour vos conseils avisés, votre bonne humeur, et les tendres souvenirs que nous emportons précieusement, déjà nostalgiques mais le cœur léger et impatients de vous revoir l'année prochaine.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 juillet 2015 par mobile

Nous sommes.allės.pour une nuit dans ce gîte ,très propre propretaire sympa sans trop discuter .mais perdu....sans piscine c est un choix ce qui fait qu une fois rentré l été rien à faire sans être obligé de prendre la voiture dommage à mon avis.

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé une nuit à la Guillone, tout était parfait : le lieu (calme garanti), le logement (fonctionnel et très propre) et l'accueil (un couple charmant), bref une adresse à connaitre à deux pas de Gordes...

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2012

Les avis lus avant notre séjour de 6 jours nous avaient déjà persuadés de venir ici.Nous mettons même plus que 5/5 .Le fait que la Guillone se situe 1 peu plus haut que le village de Gordes en renforce l'attrait : calme, espace,facilité de parking et vue superbe de la terrasse. La chambre est jolie et la literie confortable. L'on peut profiter des commodités de l 'appartement quand on reste plusieurs jours.Ici tout est agréable aux yeux
Merci Christine et Robert de nous accueillir si chaleureusement à votre terrasse ombragée dans ce si beau jardin pour 1 petit déjeuner très varié et copieux (confitures,fromage,fruits,pains divers..)
Merci de nous donner des renseignements,oh combien précieux, pour nos découvertes de chaque jour,marchés, restos bon rapport qualité/prix (le Loup blanc,la trinquette.)
Merci encore pour toutes vos attentions comme de veiller à la fraicheur dans notre chambre..Nous n'oublerons pas le gros sac de cerises à notre départ.Bien cordialement, Jacqueline et André de Belgique

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple