“Une étape sympa sur la route du sud”
Avis sur Dar Mona

Dar Mona
NANCY
“Une étape sympa sur la route du sud”
Avis écrit le 19 juin 2014

Sommes passés par Piolenc en descendant dans le sud. Nous nous sommes décidés au dernier moment et avons réservé la roulotte avec notre fils de 2 ans.

Lors de notre arrivée tout était prêt et nous n'avons eu qu'à décharger nos affaires et à rejoindre la piscine ( assez froide je précise :) )

L'hébergement roulotte est original et pas du tout spartiate. Tout le confort est présent dans un minimum d'espace et notre fils à beaucoup apprécié..

Le coin piscine est vraiment sympa, de belles couleurs et une vue panoramique!

Nous n'avons pas mangé sur place puisque la table d'hôte n'est plus proposée, mais plusieurs restaurants dans le village proposent un cuisine de base à petit prix.

Globalement nous recommandons cette étape même si elle n'est donnée. 120 euro la nuit contre 90 il y à 3 ans, espérons que ça n'augmente plus !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Antibes, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Non seulement content de se retrouver entre amis, le cadre, l'accueil, le calme et le charme de Dar Mona nous a definitivement seduit. Deco au top, chaque chambre/studio/gite est decore avec beaucoup de gout. Mona, Patrick et Marcel le chien, ont ete adorable. Tres serviable, zen, mais egalement tres discret, bref l'equilibre parfait pour vous faire passer un sejour enchanteresque !
Entre amis, en couple ou en famille, Dar Mona se prete a tout style de vacances.
Nous y reviendrons, sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : Un peu a l'etroit pour etre a 3 adultes dans le Studio et la Roulotte (mais parfait avec un enfa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
PERET dans l'Hérault (34)
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé deux nuits en amoureux dans cette chambre, nous avons été trés bien accueillis par Mona qui est toujours là dés le moindre soucis et qui sait aussi être discrète pour vous laisser un maximum d'intimité.

Nous avons eu deux petits soucis (tv ne recevant pas les chaînes et problème d'évacuation de la douche), mais cela a été réglé hyper rapidement donc vraiment un trés bon point.

La déco de la chambre est sympa, le petit déjeuner agréable, la clim ne fait absolument pas de bruit (je le signale car en été elle doit être indispensable).

Par contre je trouve que la maison ne Mona n'est pas aussi isolée que je l'aurais pensé aux vues des photos mais c'est très calme, certains détails font un peu plus "cheap" que sur le site internet mais le rapport qualité prix est plus que correct.

Au final nous avons passez un très bon séjour, la sympathie de Mona est vraiment appréciable, je recommande donc surtout pour une séjour en amoureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 novembre 2013

Il y a tellement de choses positives à dire sur mona et son domaine que je ne sais par quoi commencer. La maison est superbe, chaque chambre et gite a son caractère propre et est décoré avec goût, Mona est une hôtesse parfaite, souriante et attentionnée, la piscine est très agréable, tout contribue au plaisir du séjour. Venus en famille (avec notre fille de 3 mois), nous avions opté pour le studio piscine, très bien équipé et agrémenté d'une grande terrasse couverte avec un barbecue, parfaits pour les soirées estivales. Le petit-dej n'était pas compris mais, entre autres délicates attentions, Mona nous a apporté chaque matin le pain et les croissants frais. Grâce à elle et à Patrick nous nous sommes vite sentis comme à la maison et avons tellement apprécié ce séjour que, le jour du départ, nous avons fait une nouvelle réservation pour le mois de septembre, pour un séjour qui s'est avéré tout aussi agréable que le précédent. Quelque chose me dit que ce ne sera pas le dernier...

Astuce pour la chambre : Le studio donne sur la piscine, il est parfait pour un couple ou une famille avec un enfant.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Hilsenheim, Alsace, France
Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes venus à 4, il y a 2 ans ! Et nous avons posé nos valises, le temps de deux nuits! Un peu serrés, mais très agréablement surpris ! Mona nous a accueillis avec un apéritif, et Marcel, le chien a accueilli les enfants !!!
La roulotte est climatisée, et très fonctionnelle ! La piscine a été très utile en cet été chaud ! Les enfants se sont régalés !
On en a profité pour faire une journée au cirque Alexis Gruss, le ton "Cirque" était donné !
A refaire !

Astuce pour la chambre : Mona nous a montré le gite ainsi que sa maison, elle a beaucoup de goût ! Mais la roulotte reste trè...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Valence, France
Avis écrit le 3 août 2013

Superbe !!!! on ne peut rien dire d'autre, l’accueil est plus que chaleureux même si nous sommes arrivés beaucoup plus tôt que prévu et partis plus tard que l'heure légale..... nous étions tellement bien que nous n'avons pas vu le temps passer. Le studio est visiblement neuf, mais malheureusement pour les moustiques......les araignées sont là.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Albigny-sur-Saone, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

A notre arrivée il a fallu chercher un long moment la propriétaire des lieux qui nous a accueillit de manière très réservée...
Le studio piscine est très bien située mais niveau propreté c'est moyen! Les draps sont propres mais attention aux toiles d'araignées. Dans l'ensemble le studio est sympa mais soit les travaux ont été mal réalisé soit il faut donner un petit coup de neuf!
A notre arrivée le sac poubelle des précédents hôtes étaient devant la fenêtre, la propriétaire nous fait remarquer qu'elle va l'enlever et bien il a fallut que ce soit mon mari qui s'en occupe quand il fait 36 degrès ce n'est pas très agréable.
Sinon un bassin de nage très agréable dommage qu'il n'y ait pas d'ombre au bord de la piscine un parasol aurait été apprécié.
Un PDJ très banal café, yaourts de sous marque, pain et croissants surgelés c'est mauvais, que 2 verres de jus d'orange nous étions 4 ! pas de fruits en cette saison estivale...
Par contre elle nous a conseillé un très bon restaurant Le Côté Sud qui est excellent.
Pour résumé une escale moyenne à 120 euros la nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Piolenc ou ses environs
Mercure Orange Centre
N° 2 sur 6 à Mornas
Chez Cecile
Chez Cecile
N° 4 sur 6 à Mornas

Vous connaissez Dar Mona ?

Informations supplémentaires concernant Dar Mona

Établissement : Dar Mona
Adresse: route des Valbonnettes, 84420 Piolenc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Piolenc
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Piolenc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Mona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.