“Accueil très chaleureux”

sarl la mandarine
Avis publié : 24 février 2013

Une pause dans ce mas provençal afin de retrouver notre destination vacances. L'accueil excellent de Nelly, un vin de pays pour nous accueillir. La chambre fût comme indiquée sur le site internet, très belle, spacieuse et très propre. Le petit déjeuner est très approprié pour commencer une journée. Le verger et les arbres fruitiers sont magnifiques sans oublier la piscine. Séjour au calme pour bien se reposer. A refaire mais plus longtemps afin de découvrir la région.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 18 février 2013

La mandarine est un très bel établissement avec un jardin magnifique. Nelly et José sont des personnes adorables, souriants et tout à fait dévoués à leur clientèle. Nous sommes accueillis comme la famille.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2013

Par hazard nous nous sommes arrêté à la Mandarine. Nous avons été très bien reçu. Il faisait très chaud ils nous ont offert"un vin de printemps" et après nous avons eu la chambre de plein pied. J'ai énormément apprécié car nous laissions la fenêtre ouverte, et nous entendions les cigales. De temps en temps le chat"titi" venait nous trouver. Madame Nelly et monsieur nous demande ce que nous avons envie de manger, quel gentillesse. Ses repas sont très bon. Et il y a une trės grande piscine très propre. Mais profonde il y a une aussi une alarme. La propriété est un jardin d'éden. Plusieurs fleurs que je n'avais jamais vu. Encore merci pour ce bon moment. J'attend un meilleurs climat pour y retourner.
Anic Genève

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

La mandarine est un vrai paradis de beauté et nature, les propriétaires Nelly et José sont très disponible, ma femme étant à mobilité réduite, ils ont tout fait pour que notre séjour soit inoubliable.
La cuisine de Nelly est délicieuse, le petit déjeuner est toujours complet (yahourt, croissants, fromage, etc...) et café à volonté. José de son côté nous donne de nombreux coups de main et conseils.
La chambre est très confortable, avec accès de plein pied, une grande douche a été construite dernièrement pour facilité la toilette de ma femme handicapée.
Nous sommes déjà venu deux fois à la mandarine et nous attendons les beaux jours pour y retourner.
Serge et Cina
Genève-Suisse

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

Nous étions déjà plusieurs fois à La Mandarine. C'étaient toujours des jours merveilleux. Nelly et José nous acceuillent toujours comme leur propre famille! La Mandarine est une très belle place à résider : de jolies chambres, un jardin magnifique, beaucoup de facilités. Et la cuisine de Nelly est délicieuse!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2013

Mon conjoint et moi avons passé une semaine à la Mandarine. Nous avons été émerveillé par le lieux vraiment calme et appaisant, jardin arboré d'arbres fruitiers, une très belle piscine où l'on peux se reposer sous les figuiers. Les propriétaires nous ont accueilli comme leur propre famille, nous avons été chouchouté tous le long du séjour. Nous avons été agréablement surpri par le nombres d'activités proposées ping pong, pétanque, badbington, piscine et même des vélos qui nous on mis à disposition. La propriétaire nous a fait découvrir les saveurs de sa région avec beaucoup d'originalité. beaucoup de discussions passionantes, d'échanges et de complicité avec les gérants qui sont très accueillants. La chambre "La banane" était très agréable propre et originale, nous avons eu un grand lit très confortable. Un passage à ne pas râter. Nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Nous sommes arrivés à la Mandarine, tout à fait par hasard.Nous venions de Lyon en vélo vers la mi-aout, et après près de 4 heures de vélo sous le soleil nous avions décidé de nous arrêter
à la Mandarine (après nous être assurés par téléphone auprès de la gérante qu'il y avait de la place ce jour-là)

La mandarine notre première expérience de chambre d'hôtes et ses surprises :
- sur le site internet, on voit les mots "accueillant, chaleureux", qu'en dites vous : après 4 heures de vélo pas le moindre verre d'eau fraiche proposé à notre arrivée.
- on a été surpris de devoir faire nous même nos lits (1 lit sur 4 étaient seulement faits).
- pour deux chambres louées, nous avions qu'une seule salle de bains avec toilettes à l'intérieur et vitre de la porte translucide : pas très pratique pour 5 personnes.
Nous avions été surpris de voir par la suite sur le descriptif du site internet que chaque chambre avait normalement sa salle de bains !! Où était notre deuxième salle de bains ?
- A notre arrivée, il était convenu que le petit déjeuner soit compris dans le prix. Le lendemain, ce n'était plus le cas : on ne peut pas dire d'où venait le malentendu (rien n'avait été écrit).
Après plusieurs dicussions, la gérante nous a quand même offert le petit déjeuner. Heureusement qu'il a été offert : en effet une boisson chaude (pas à volonté), pain beurre et confiture
pour 8 euros sans jus d'orange, ni produits laitiers, ni fruits ou autre complément cela aurait été bien cher. De plus nous étions 5 personnes, la petite table qui nous a été dressée était
prévue pour 4 en étant déjà bien serrés. Imaginez pour 5.
Bref, notre première expérience de chambre d'hôtes a eu un gout assez amer, surtout quand on voit sur le site les mots "accueil chaleureux".
Un vrai sourire ne se fait pas du bout de lèvres mais vient du fond du coeur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
MARIENELLY, Propriétaire de sarl la mandarine, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

La mandarine a sa façon de faire,ce qui fait son charme.L'accueil n' est pas standardisé mais chaleureux . Ses hôtes sont reçus comme ses invités dans leur demeure.
La mandarine se doit de respecter un nombre de règles spécifiques à l' activité, répondre à toutes les réglementations en vigueur dans les domaines de l hygiène, de la sécurité et de la salubrité etc...
Tout est clairement indiqué sur le site , affiché dans le mas sans surprise.
Un vrai sourire ne se fait pas du bout des lèvres mais vient du fond du coeur, à condition que le client prenne un miroir et se regarde !
LA DIRECTION