“tromperie”

sarl la mandarine
Piolenc, France
“tromperie”
Avis écrit le 12 mars 2013

les chambres sont très biens,mais au niveau de la restauration de groupe cela laisse à désirer.Ayant contacté la propriétaire un mois avant pour l'organisation ,cette dame a répondu oui à toute nos sugestions autant sur le prix ,sur le menu que sur la chambre
(50€ pour les Piolenços au lieu de 90€) ainsi que la musique sans limite de temps.
énorme surprise lors du repas :le vin était servi au compte gouttes pour ne pas dépasser leur prévision ,les amuses bouches étaient desastreux (sardines !!!)
Le serveur a fait le maximum et s'en est très bien tiré .Le roti de boeuf était très trés spongieux !! le café a été servi avant le dessert !! à 1heure on nous a arrété la musique et après maintes palabres ,nous avons du mettre nos propres cd,mais vu leur comportement nous avons écourté la soirée.Au moment de payer la note,resurprise la chambre n'était plus à 50 mais à 75€ ??,et une bouteile de vin en supplément(12€) !!.alors que le menu est à 35€. Au lieu d'être 40 nous étions 37 on nous a facturé 40 ,quand on a réclamé les 3 repas payés,il nous a été répondu que cela avait été mis sur la table(personne de l'assemblée a remarqué cela).Donc j'en déduis que c'est de la malhonnèteté.Nous avons voulu faire confiance sans devis ecrit et c'est l'erreur à ne pas commettre,il faut toujours demander le devis pour éviter les tromperies ou la malhonnèteté.
En final,rien n'a été respecté des accords pris au départ avec eux et en plus ils ont prélevé des choux et nougatine du dessert.Pour les chambres ils sont très biens mais pour le reste c'est très médiocre et pas très sympa pour les gens de la région et certains qui venaient de loin , Il faut dire aussi qu'ils ont été très désagréables avec certains invités.La restauration est un métier et non de l'àpeuprès.conclusion :soirée gachée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
MARIENELLY, Propriétaire de sarl la mandarine, a répondu à cet avis, 20 février 2014
La direction affirme que la soirée s' est déroulée comme ils se sont comportés<< du début jusqu'à la fin>>.La femme de ce monsieur <<malade>> se reposait dans une chambre juste à côté de la salle de restaurant dont la mandarine à gracieusement prêter, nous avons dû faire face au bon déroulement du repas...qui a duré jusque 3 heures du matin !!! Mais que cette soirée s' est passée exactement comme prévu à la demande de ce<<MONSIEUR>>. D'ailleurs des photos ont été mises en ligne sur le site par l' établissement pour vous en laisser l' appréciation .Sauf que le désaccord est venu du <<bouchon>> sur le champagne.La mandarine avait accepté de <<la clairette de die >> et ne prenait rien ...Mais vers 11 heures quand ils sont venus voir si tout allait bien selon leurs directives<< plan de table etc....>>Ils ont mis la direction sur le fait accompli ,ils déposaient au frais des cartons de champagne.Alors la direction les a interpellés et leur a précisé un droit de bouchon.Vous devinez la suite... Ils ont repris leur champagne.
Et pendant toute la durée du repas ,idem, contradiction sur contradiction.
37 personnes au lieux de 40 prévenu à la dernière minute.
Bref ils se sont eux-même gâchés leur soirée.
La mandarine est restée très professionnel .
la direction

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 24 février 2013

Une pause dans ce mas provençal afin de retrouver notre destination vacances. L'accueil excellent de Nelly, un vin de pays pour nous accueillir. La chambre fût comme indiquée sur le site internet, très belle, spacieuse et très propre. Le petit déjeuner est très approprié pour commencer une journée. Le verger et les arbres fruitiers sont magnifiques sans oublier la piscine. Séjour au calme pour bien se reposer. A refaire mais plus longtemps afin de découvrir la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
MEUSSIA
Avis écrit le 18 février 2013

La mandarine est un très bel établissement avec un jardin magnifique. Nelly et José sont des personnes adorables, souriants et tout à fait dévoués à leur clientèle. Nous sommes accueillis comme la famille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Par hazard nous nous sommes arrêté à la Mandarine. Nous avons été très bien reçu. Il faisait très chaud ils nous ont offert"un vin de printemps" et après nous avons eu la chambre de plein pied. J'ai énormément apprécié car nous laissions la fenêtre ouverte, et nous entendions les cigales. De temps en temps le chat"titi" venait nous trouver. Madame Nelly et monsieur nous demande ce que nous avons envie de manger, quel gentillesse. Ses repas sont très bon. Et il y a une trės grande piscine très propre. Mais profonde il y a une aussi une alarme. La propriété est un jardin d'éden. Plusieurs fleurs que je n'avais jamais vu. Encore merci pour ce bon moment. J'attend un meilleurs climat pour y retourner.
Anic Genève

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 3 février 2013

La mandarine est un vrai paradis de beauté et nature, les propriétaires Nelly et José sont très disponible, ma femme étant à mobilité réduite, ils ont tout fait pour que notre séjour soit inoubliable.
La cuisine de Nelly est délicieuse, le petit déjeuner est toujours complet (yahourt, croissants, fromage, etc...) et café à volonté. José de son côté nous donne de nombreux coups de main et conseils.
La chambre est très confortable, avec accès de plein pied, une grande douche a été construite dernièrement pour facilité la toilette de ma femme handicapée.
Nous sommes déjà venu deux fois à la mandarine et nous attendons les beaux jours pour y retourner.
Serge et Cina
Genève-Suisse

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
antwerpen
Avis écrit le 2 février 2013

Nous étions déjà plusieurs fois à La Mandarine. C'étaient toujours des jours merveilleux. Nelly et José nous acceuillent toujours comme leur propre famille! La Mandarine est une très belle place à résider : de jolies chambres, un jardin magnifique, beaucoup de facilités. Et la cuisine de Nelly est délicieuse!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

Mon conjoint et moi avons passé une semaine à la Mandarine. Nous avons été émerveillé par le lieux vraiment calme et appaisant, jardin arboré d'arbres fruitiers, une très belle piscine où l'on peux se reposer sous les figuiers. Les propriétaires nous ont accueilli comme leur propre famille, nous avons été chouchouté tous le long du séjour. Nous avons été agréablement surpri par le nombres d'activités proposées ping pong, pétanque, badbington, piscine et même des vélos qui nous on mis à disposition. La propriétaire nous a fait découvrir les saveurs de sa région avec beaucoup d'originalité. beaucoup de discussions passionantes, d'échanges et de complicité avec les gérants qui sont très accueillants. La chambre "La banane" était très agréable propre et originale, nous avons eu un grand lit très confortable. Un passage à ne pas râter. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Piolenc ou ses environs
Brit Hotel Avignon Sud
N° 1 sur 7 à Piolenc
Au Mas de la Tournillone
Au Mas de la Tournillone
N° 4 sur 6 à Mornas

Vous connaissez sarl la mandarine ?

Informations supplémentaires concernant sarl la mandarine

Établissement : sarl la mandarine
Adresse: 387 avenue Jean Millet | UN Plan Est a Votre Disposition Sur Demande, 84420 Piolenc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Piolenc
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 7 Auberges/B&B à Piolenc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de sarl la mandarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.