“Le bonheur en Provence”

sarl la mandarine
“Le bonheur en Provence”
Avis écrit le 26 août 2013

La Provence, le jardin superbe, la piscine d'où j'ai admiré le coucher du soleil, tout était là. Grâce à notre hôte, d'une gentillesse absolue, dévouée, entourée de sa famille que nous avons aussi beaucoup appréciée. Des petits déjeuners superbes les pieds dans l'herbe, tout est de bon goût à la Mandarine, par ailleurs même notre chat a été accueilli à bras ouverts ! Le tout à quelques encablures du plus beau theatre romain (Orange), de la magique Avignon, bref, vive la Mandarine et encore merci ! Richard, Véronique, Léa et Anna (et Lilou !)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Chambly, Canada
Avis écrit le 23 août 2013

C'est lors d'un court séjour dans cette belle région, pour des raisons professionnelles, que nous avons découvert ce superbe gite. Un jardin magnifique, une trés belle piscine, une bonne cuisine et la tranquillité tout en étant proche de l'autoroute ! Les propriétaires, Nelly & José se sont mis en 4 pour rendre notre séjour des plus agréable. Ils ont vraiment été aux petits soins, d'une gentillesse à toute épreuve, et aux fils de nos conversations, sur la cuisine ou les voyages, deviennent trés vite comme des amis.
Un établissement que je recommande à tout voyageur, à la recherche authenticité et d'un lieu oû l'on ce sent ''chez soi'', loin des grands clichés commerciaux.
Il est certain que nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous passons un superbe séjour à la mandarine avec une propriétaire super sympa et disponible. pas d employé ni de parasol miko comme dit un précédent commentaire. la personne n a pas du se rendre sans ce lieux magnifique ou tout est fait pour que nous soyons contents. les repas sont exquis et raffinés, la piscine et le verger aussi. venez vite découvrir cet endroit. merci encore nelly pour cet accueil

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes restés a La Mandarine a la fin du mois de Juin pour des raisons professionnelles ainsi que pour un week-end prolongé.Ayant un chien et une piscine La Mandarine s'est présentée comme la seule possibilité de logement pour nous étant donné que nous devions y rester plus d'1 semaine et que le chien se devait d'être avec nous.
Nous avons été très chaleureusement reçu par Nelly et il n'y a jamais eu une réponse négative a nos désirs, demandes de renseignements et exigences. Tout cela dans un atmosphère agréable sans être étouffant et galvaudé commercialement. de plus l'établissement étant gay-friendly nous nous sommes sentis comme a la maison. Un grand merci a Nelly et j'aime a penser que nous avons un "petit (comme) chez nous" a Piolenc ou nous n'hésiterons pas a retourner

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Orange, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons découvert La Mandarine ,à l'occasion d'une fête de famille que nous organisions.Ce n'était pas une mince affaire, une centaine de participants en provenance de tous les horizons; et pour certains une venue incertaine!!!
Nelly (propriétaire) s'est montrée très professionnelle, à l'écoute et de très bon conseil. Disponible et très présente tout au long des préparatifs (très patiente aussi), ele s'est mise en 4 pour assurer la réussite de cette fête.
Le charme des lieux allié à la mobilisation et à l'organisation sans failles de Nelly et son équipe ont été des facteurs primordiaux de la satisfaction que nous avons ressentie au terme de ce long Week End

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Piolenc, France
Avis écrit le 28 mars 2013

mon mari et moi, nous avons passé une journée.inoubliable avec la famille dans un endroit
magique par l accueil de nelly et josé un endroit magnifique pour faire des photos de mariages
on a aussi fait notre nuit de noces on a etait vraiment bien accueilli par nelly et josé des gens tres simples et tres gentils merci

Astuce pour la chambre : toutes les chambres on un charmes
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Piolenc
Avis écrit le 26 mars 2013

Habitant Piolenc, je recherchais un cadre sympathique pour fêter les 50 ans de mon mari. J'ai contacté la propriétaire et avons organisé un buffet dansant pour une cinquantaine d'invités. Nos amis ont été séduits par l'accueil et la convivialité de Nelly et José . La décorations des tables dans le jardin et la présentations des plats, vraiment très bien.Tard dans la soirée il y a eu une coupure de courant, Nelly est allée chercher un groupe électrogène et nous avons pu continuer à faire la fête. Les propriétaires ont assuré. Nous gardons un excellent souvenir de cet anniversaire.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Piolenc ou ses environs
Mercure Orange Centre
Mercure Orange Centre
N° 4 sur 18 à Orange
Hotel Le Glacier
Hotel Le Glacier
N° 2 sur 18 à Orange
Ibis budget Orange Echangeur A7 A9
Ibis budget Orange Echangeur A7 ...
N° 7 sur 18 à Orange
N° 1 sur 18 à Orange
Kyriad Orange Centre
Kyriad Orange Centre
N° 6 sur 18 à Orange

Vous connaissez sarl la mandarine ?

Informations supplémentaires concernant sarl la mandarine

Établissement : sarl la mandarine
Adresse: 387 avenue Jean Millet | UN Plan Est a Votre Disposition Sur Demande, 84420 Piolenc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Piolenc
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 7 Auberges/B&B à Piolenc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de sarl la mandarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.