“excellent!!!!”

Auberge de l'Orangerie
Avignon, France
“excellent!!!!”
Avis écrit le 18 mai 2012

cadre idyllique, personnel chaleureux et repas delicieux

menu à 23 euros tres complet et celui à 29 est tres gastronomique
ideal pour ceux qui aiment le foie gras

tres bon rapport qualite prix a recommander +++++
nous avons essayé le restaurant mais pas l' hotel donc je ne peux pas juger sur celui-ci

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Delme, Lorraine, France
Avis écrit le 15 avril 2012

nous cherchions un resto sympa autour d'Orange et par hasard nous sommes tombé sur l'auberge de l'orangerie,le cadre extérieur et intérieur nous a bien plu,nous y sommes revenu le lendemain(après réservation) et ce fût une agréable surprise,l accueil de la patronne est chaleureux,le menu a 25 euros est déjà de bel qualité et celui a 29 est varié et raffiné. le chef a l air d'aimer travailler le foie gras et ça se sent. j'y ai mangé,également une écrasée de pomme de terre délicieuse et un tiramisu aux fraises a tomber . bref jetez vous vite sur ce resto car avec ses tarifs-la pour cette qualité,ça court pas les rues!!! et j apprécie beaucoup le chef qui vient demander si ça nous a plu!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Canet-Plage, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 26 mars 2012

J'ai organise une surprise à ma fille pour ses 40 ans et réservé plusieurs chambres et le repas familial du soir. Tout a été parfait, les chambres sont intimistes et elles dégagent une ambiance chaleureuse, on s'y sent bien, de ce fait, on dort bien. Le menu d'anniversaire proposé a été à la hauteur de mes espérances et de ce que je voulais offrir à ma famille, raffiné, copieux, complet. Le petit déjeuner, un rêve ! Et je peux affirmer que tout a été mis en oeuvre pour que nous nous sentions en famille reunie comme à la maison. Les propriétaires et le personnel sont attentifs, prévenants et présents dans une discrétion plus que professionnelle ! Ils ont beaucoup contribué à la réussite de cette fête en famille (10 adultes et 8 enfants de 13 ans à 2 mois) . Encore merci, je recommande vraiment cette adresse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous passons chaque année un mois à Piolenc et nous n'étions jamais allés manger dans cet hôtel. Pourquoi? nous n'en savons rien. Cette année nous avions parlé de restaurants avec nos amis et ils nous l'ont recommandé. Nous ne pouvons que les en remercier. Le professionnalisme des propirétaires est super, la serveuse très agréable, toujours à l'écoute et s'inquiète de notre satisfaction. Bon arrêtons là les louanges, parlons de ce qui se trouvait dans nos assiettes. J'avais beaucoup entendu parlé de la "crème brulée de foie gras " donc j'ai gouté ce plat, un vrai délice, maman et sa soeur on prix le classique foie gras poêlé, 2 belles escalopes succulentes, mon mari , suite à une suggestion de la patronne, a pris des ris d'agneau, un délice. Pour suivre un convive a pris les rognons de veau rien à redire , deux autres ont dégusté des magrets de canard et moi la double entrecôte. A suivi un chévre entier, je ne vous décrit pas la grosseur du chèvre , très crémeux légèrement poivré et saucé d'un peu de miel. Pour terminer un café gourmand, ou une crèpe au pommmes caramilisées ou alors un baba qui vous laisse baba..... 4 apéro, ne bouteille de château neuf
le tout pour une somme de 187 euros. rapport qualité prix excellent. rien à redire sauf qu'on y retournera. Les menus 24, 29 et 55 menu truffes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
MacKay, Australie
Avis écrit le 26 novembre 2011

nous vivons en Australie et avons sejourne a L auberge de l'orangerie pendant nos vacances en France. Nous gardons un merveilleux souvenir de notre passage, ambiance chaleureuse, propritaires tres professionnels.Les chambres sont agreables, tres bien amenagees et le restaurant de tres bonne qualite. C'est avec beaucoup de plaisir que ne reviendrons lors de notre prochain passage en France. Merci encore...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

Passionnés par leur métier , les propriétaires sauront rendre votre séjour agréable et confortable. Trés acceuillants pour la clientèle étrangère ce qui n'est pas si fréquent en france .
A recommander pour toutes les occasions et pour découvrir cette belle région . Les chambres sont jolies c'est un ancien relais de poste redécoré et le chef occupe les fourneaux avec gourmandise .

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
LYON
Avis écrit le 23 août 2011

On se demande pourquoi les propriétaires ont choisi ce métier! Accueil froid des patrons - chambres non pretes - aucune aimabilité - fermeture de l'établissement à 23h sans possibilité de rentrer jusqu'au lendemain. on a vraiment l'impression de déranger.
Devant si peu de souplesse : Un conseil: n'y aller pas , il y a bien mieux à proximité

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
provenceorangerie, Propriétaire de Auberge de l'Orangerie, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Nous rappelons que conformément à l'habitude hôtelière, nos chambres sont à la disposition de la clientèle qui a réservé à compter de 15h00 (3h00pm) pour un départ le lendemain à 11h00.
Nous avons été très surpris de constater que malheureusement, ce client n'a pas fait l'objet d'une réservation et encore plus d'un séjour parmi nous. Peut être s'est-il trompé d'hôtel lors de la rédaction de son commentaire.
C'est encore dommage que les commentaires ne soit pas vérifiés comme sur d'autre site de réservation.
Cordialement
L'auberge de l'Orangerie
Voir également ces hébergements à Piolenc ou ses environs
HOTEL LOU CIGALOUN
Ibis Orange Sud
Ibis Orange Sud
N° 5 sur 18 à Orange
Ibis budget Orange Echangeur A7 A9
Ibis budget Orange Echangeur A7 ...
N° 7 sur 18 à Orange

Vous connaissez Auberge de l'Orangerie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Orangerie

Établissement : Auberge de l'Orangerie
Adresse: 4 rue de l Ormeau, 84420 Piolenc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Piolenc
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Piolenc
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de l'Orangerie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Orangerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De L'orangerie Piolenc
Hotel Auberge De L'orangerie Piolenc