Auberge de l'Orangerie
  • Restaurant
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 novembre 2012

Une adresse à ne pas rater tant pour l'hôtel que pour le restaurant. Nous avons passé 3 jours dans cet établissement et ce fut parfait. Les chambres sont agréables, propres et grandes, il y a même des peignoirs dans la salle de bains. Côté restaurant : des mets délicieux et très bien présentés. Le petit déjeuner très copieux, servi à table et les propriétaires sont toujours là pour s'assurer que vous ne manquez de rien. L'accueil est très chaleureux, et l'on se sent "comme à la maison". Un cadre très agréable, hôtel calme dans un village bien placé pour sillonner la région. Je recommande.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours pour le 1 novembre MAGNIFIQUE
J’ai rarement trouve des personnes aussi professionnel gentillesse, amabilité et alors les plats du chef sont délicieux le petit déjeuner est de loin le petit déjeuner d’un 4 Etoiles
Je le recommande vivement les prix ne sont pas du tout excessif les chambres type provençal sont très propres
En fait hôtel restaurant à connaitre
Joel de PERPIGNAN

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2012

Accueil chaleureux; cadre idyllique; service extra ; hotesse aux petits soins ; chambre confortable et vaste ; restaurant de grand qualité ; prix très raisonnables ..... on y retourne avec plaisir . Une excellente base pour aller assister aux Chorégies d'Orange .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

cadre idyllique, personnel chaleureux et repas delicieux

menu à 23 euros tres complet et celui à 29 est tres gastronomique
ideal pour ceux qui aiment le foie gras

tres bon rapport qualite prix a recommander +++++
nous avons essayé le restaurant mais pas l' hotel donc je ne peux pas juger sur celui-ci

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

nous cherchions un resto sympa autour d'Orange et par hasard nous sommes tombé sur l'auberge de l'orangerie,le cadre extérieur et intérieur nous a bien plu,nous y sommes revenu le lendemain(après réservation) et ce fût une agréable surprise,l accueil de la patronne est chaleureux,le menu a 25 euros est déjà de bel qualité et celui a 29 est varié et raffiné. le chef a l air d'aimer travailler le foie gras et ça se sent. j'y ai mangé,également une écrasée de pomme de terre délicieuse et un tiramisu aux fraises a tomber . bref jetez vous vite sur ce resto car avec ses tarifs-la pour cette qualité,ça court pas les rues!!! et j apprécie beaucoup le chef qui vient demander si ça nous a plu!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis