“dommage.”

Auberge de l'Orangerie
Avis publié : 11 août 2013

Chaque Année mon Mari et moi venons féter notre anniversaire dans ce restaurant que nous aimons. Mais cette année j'ai été déçu. j'ai commandé des noix de st jacques et elles étaient toutes petites dans mon assiette, alors qu'il est demandé un supplément de 4 euros.
idem pour le magret de canard, il était fade, un peu trop cuit (vraiment pas terrible). mon mari par contre a pris le foi gras poellé qui lui etait excellent. idem pour la sourie d'agneau.
je suis un peu dépité le menu du soir est de 28 euros. il faut ajouter 4 euros sup pour le magret de canard 4 euros en sup pour les noix de st jacques et 4 euros en sup pour la souri d'agneau.
ce qui fait le menu de mon mari a 36 euros et moi a 32 euros. quand nous n'avons pas le choix sur divers menu, il serait plutôt souhaitable qu'il n'y ai pas de supplément.
une bonne mention pour le plateau de fromage qui est vraiment très varié.
par contre les desserts un grand "BOF" ils étaient sans plus.
c'est vraiment dommage car le cadre est magnifique, calme et reposant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2013

Table pour quatre en terrasse extérieure. Excellent accueil de la serveuse au large sourire (chose rare de nos jours....) Formule du jour à 16,50 euros (hors boisson) avec au choix, 5 entrées, 5 plats et 5 desserts!!!! Du jamais vu pour ma part..... Emerveillement à l'arrivée des plats: De la fraîcheur , une présentation digne d'un restaurant étoilé et assiettes copieuses. Visite du Chef très sympathique. Que des superlatifs pour cet établissement que je recommande fortement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Niché dans une petite cour calme et ombragée, ce restaurant vous offre une carte gourmande et variée. Cuisine gastronomique à petit prix. Accueil et service chaleureux. À découvrir ou redécouvrir d'urgence

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 juin 2013

cet établissement se trouve dans une petite rue du village.
on pénètre par une superbe terrasse entourée d'un vieux mur en pierre qui garanti l'intimité du lieux.
l’accueil est excellent.
c'est une cuisine "classique" mais bien exécutée seul les desserts sont un peu en dessous.

la carte des vins n'est pas très fournie, les prix sont corrects.
le rapport qualité est bon, nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Une adresse à ne pas rater tant pour l'hôtel que pour le restaurant. Nous avons passé 3 jours dans cet établissement et ce fut parfait. Les chambres sont agréables, propres et grandes, il y a même des peignoirs dans la salle de bains. Côté restaurant : des mets délicieux et très bien présentés. Le petit déjeuner très copieux, servi à table et les propriétaires sont toujours là pour s'assurer que vous ne manquez de rien. L'accueil est très chaleureux, et l'on se sent "comme à la maison". Un cadre très agréable, hôtel calme dans un village bien placé pour sillonner la région. Je recommande.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours pour le 1 novembre MAGNIFIQUE
J’ai rarement trouve des personnes aussi professionnel gentillesse, amabilité et alors les plats du chef sont délicieux le petit déjeuner est de loin le petit déjeuner d’un 4 Etoiles
Je le recommande vivement les prix ne sont pas du tout excessif les chambres type provençal sont très propres
En fait hôtel restaurant à connaitre
Joel de PERPIGNAN

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2012

Accueil chaleureux; cadre idyllique; service extra ; hotesse aux petits soins ; chambre confortable et vaste ; restaurant de grand qualité ; prix très raisonnables ..... on y retourne avec plaisir . Une excellente base pour aller assister aux Chorégies d'Orange .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Piolenc ou ses environs
Mercure Orange Centre
N° 7 sur 18 à Orange
Au Mas de la Tournillone
Au Mas de la Tournillone
N° 3 sur 6 à Mornas

Vous connaissez Auberge de l'Orangerie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Orangerie

Adresse: 4 rue de l Ormeau, 84420 Piolenc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Piolenc
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Piolenc
Catégorie de prix : 87€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de l'Orangerie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Orangerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De L'orangerie Piolenc
Piolenc Auberge De L'orangerie