“bonne table !”

Auberge de l'Orangerie
Avis publié : 9 octobre 2013

Venu avec un ami, nous avons beaucoup apprécié le repas et le service.
Reste ces suppléments demandés sur plusieurs plats, ce qui gâche un peu l'envie de se faire plaisir !!!
Nous aimons néanmoins y manger au moins 3 fois par an, pour certaines occasions.
Les vins sont excellents ! vous ne serez pas déçu !!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 août 2013

Ne faisant pas de restauration dans notre chambre d'hôtes 'AU MAS DE LA TOURNILLONE", nous leurs proposons la restauration locale qui est très apprécié du fait de la proximité.
L'Auberge de l'Orangerie reste une valeur sur!
A recommander!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons été là bas, un peu par hasard ! Très beau cadre, belle carte, que cela soit pour les enfants ou pour les adultes. Parenthèse dans la journée au Parc Alexis Gruss...
Si on repasse par Piolenc, on s'y arretera à nouveau avec plaisir !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Chaque Année mon Mari et moi venons féter notre anniversaire dans ce restaurant que nous aimons. Mais cette année j'ai été déçu. j'ai commandé des noix de st jacques et elles étaient toutes petites dans mon assiette, alors qu'il est demandé un supplément de 4 euros.
idem pour le magret de canard, il était fade, un peu trop cuit (vraiment pas terrible). mon mari par contre a pris le foi gras poellé qui lui etait excellent. idem pour la sourie d'agneau.
je suis un peu dépité le menu du soir est de 28 euros. il faut ajouter 4 euros sup pour le magret de canard 4 euros en sup pour les noix de st jacques et 4 euros en sup pour la souri d'agneau.
ce qui fait le menu de mon mari a 36 euros et moi a 32 euros. quand nous n'avons pas le choix sur divers menu, il serait plutôt souhaitable qu'il n'y ai pas de supplément.
une bonne mention pour le plateau de fromage qui est vraiment très varié.
par contre les desserts un grand "BOF" ils étaient sans plus.
c'est vraiment dommage car le cadre est magnifique, calme et reposant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Table pour quatre en terrasse extérieure. Excellent accueil de la serveuse au large sourire (chose rare de nos jours....) Formule du jour à 16,50 euros (hors boisson) avec au choix, 5 entrées, 5 plats et 5 desserts!!!! Du jamais vu pour ma part..... Emerveillement à l'arrivée des plats: De la fraîcheur , une présentation digne d'un restaurant étoilé et assiettes copieuses. Visite du Chef très sympathique. Que des superlatifs pour cet établissement que je recommande fortement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Niché dans une petite cour calme et ombragée, ce restaurant vous offre une carte gourmande et variée. Cuisine gastronomique à petit prix. Accueil et service chaleureux. À découvrir ou redécouvrir d'urgence

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 juin 2013

cet établissement se trouve dans une petite rue du village.
on pénètre par une superbe terrasse entourée d'un vieux mur en pierre qui garanti l'intimité du lieux.
l’accueil est excellent.
c'est une cuisine "classique" mais bien exécutée seul les desserts sont un peu en dessous.

la carte des vins n'est pas très fournie, les prix sont corrects.
le rapport qualité est bon, nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple