“agréable petit hôtel rustique”

Auberge de l'Orangerie
Avis publié : 22 juillet 2014

Accueil très sympathique. N'y avons passé qu'une nuit mais avons apprécié la cour très ombragée avec sa fontaine, le jazz en fond sonore. Avons occupé une chambre à deux lits deux place, assez vaste, très calme et équipée avec soin de meubles anciens. Petit-déjeuner français copieux et très bien servi dans la jolie salle de restaurant de suppose. Chiens acceptés.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juin 2014

Hôtel très agréable et très bien situé sur la route des vacances, accueil sympa par la patronne, très bonne cuisine provençale, le repas est servi dans un patio fleuri et très agréable
Très bon rapport qualité -prix,surprise de l' avis précédent car pour nous aucun supplément compté!!
Avons aimé cet endroit et nous le conseillons

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Un cadre enchanteur, un service agréable, une soirée entre amis. Une carte au menus alléchants 29, 35 € avec tous pleins de petit symbole( prévoir de bonne lunettes surtout le soir) les plats arrives personnes ne laisse rien dans les assiettes nous avons fini nos 4 menus voilà l'addition plus longue que la carte en effet le menu démarre à partire de il faut le voire la quasi totalité des plats son avec des suppléments attention lors de vos commandes cela évitera les hors forfaits.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons passé une excellente soirée dans cette petite auberge nichée au fond d'une petite ruelle du village de Piolenc. Salle voutée en pierre, resto à taille humaine, accueil chaleureux.
On sent que l'équipe en cuisine prend un réel plaisir à travailler de bons produits et faire partager leur passion. Un plus plus particulier pour les desserts, surtout le fondant au chocolat qui a ravit les petits comme les grands ;) Petit clin d'oeil à Morgan !
Nous reviendrons cet été pour profiter de la très jolie terrasse.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2014

Des gens passionnes , cadre agréable, chambre spacieuse. Une découverte à ne pas manquer.
N'hésitez pas a vous y arrêter . Les patrons sont très agréable et accessible. Je recommande vivement cette étape.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2013

Venu avec un ami, nous avons beaucoup apprécié le repas et le service.
Reste ces suppléments demandés sur plusieurs plats, ce qui gâche un peu l'envie de se faire plaisir !!!
Nous aimons néanmoins y manger au moins 3 fois par an, pour certaines occasions.
Les vins sont excellents ! vous ne serez pas déçu !!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

Ne faisant pas de restauration dans notre chambre d'hôtes 'AU MAS DE LA TOURNILLONE", nous leurs proposons la restauration locale qui est très apprécié du fait de la proximité.
L'Auberge de l'Orangerie reste une valeur sur!
A recommander!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Piolenc ou ses environs
Mercure Orange Centre
N° 7 sur 18 à Orange
Au Mas de la Tournillone
Au Mas de la Tournillone
N° 3 sur 6 à Mornas

Vous connaissez Auberge de l'Orangerie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Orangerie

Adresse: 4 rue de l Ormeau, 84420 Piolenc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Piolenc
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Piolenc
Catégorie de prix : 86€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de l'Orangerie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Orangerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De L'orangerie Piolenc
Piolenc Auberge De L'orangerie