“Excellent !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Sous de très bons conseils, nous nous sommes rendu dans ce restaurant. Cadre magnifique (terrasse avec verdure et chants d'oiseaux), plats raffinés et savoureux, restaurateurs accueillants. Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Un cadre idyllique, des produits très frais et une cuisine savoureuse, nous avons adoré notre dîner à l'auberge de l'orangerie.
De plus, le service était impeccable et le personnel très accueillant.

Nous recommandons vivement de s'arrêter par ce restaurant

Avis publié : 15 juin 2014

Installés sous la tonnelle , une jolie mise de table, un service impeccable , un bon choix de vin de la region et un repas plein de saveurs gourmandes . Merci pour tout . À bientôt .

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Le cadre est idyllique, les prix plus que raisonnables. Recommandé pour tout couple cherchant un endroit romantique mais aussi pour les familles. La cuisine est sublime , un vrai régal! Un tout petit bémol pour l'attente lors de grandes affluences. De même oubliez le parking (uniquement 3 places disponibles). Endroit à ne pas manquer ...

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Je vais dans ce restaurant au moin 2 fois par mois et jamais decu, l'acceuil toujiurs avec un sourir, les plats une delice de A à Z les prix aussi sont plus que correct. Un seul mot.. il faut y aller vous ne serais pas decu!!!!! Bravo continue toujours comme ca .

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Orangerie ont aussi consulté

Piolenc, Vaucluse
Uchaux, Vaucluse

Mornas, Vaucluse

Vous connaissez Auberge de l'Orangerie ?