“On n'est bon que pour payer”
Avis sur Le Signoret

Le Signoret
Avis publié : 1 juillet 2013

Hôtel très bruyant intérieurement, on entend le voisin ronfler et les portes claquer, le personnel ne doit pas être formé à l'amabilité, le repas n'est même pas digne d'un repas fast food, tout est industriel (terrine de courgettes vert fluo, desserts traditionnels : crème brûléee, ile flottante....)L'accueil donne directement sur la laverie, et on passe devant les cuisines "industrielles" avant de rentrer dans le restaurant qui porte l'inscription "toilettes" sur la porte !!
De plus, ayant réservé une chambre sans télévision, on me fait payé la télé avec pour excuse qu'il y en a dans toutes les chambres alors que ce n'est pas ce qui est indiqué sur le tarif.
Bref, si vous ne trouvez rien pour dormir, et que vous ne voulez pas dormir à la belle étoile, pourquoi pas mais avec bouchons d'oreille et ne prenez pas la demi-pension.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2013

Les patrons pas sympathiques, arrogants, il faut demander du papier toilette car vide, les chambres pas faites tous les jours, le repas au compte goutte, le pichet de vin 16€ pas terrible.
très mécontent, a éviter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2013

Les gérants (patron antipathique) gèrent à la fois l'hôtel et servent au restaurant en bas et sont stressés et dépassés, de sorte que les pensionnaires subissent leur humeur pendant le repas et semblent parfois déranger.
Le "Bonjour" ne doit pas faire partie du vocabulaire de la maison, et les gérants devraient s’acheter un sourire. Les chambres sont biens mais il faut pleurer pour avoir de papier WC .Dans l'ensemble tout servi au compte goutte.
Attention, la carafe de vin 1 litre 16€….Le rouge imbuvable. Le rosé peut encore passer. A ce prix, on peut avoir une bonne bouteille.
Cela fait beaucoup. A chacun d’apprécier.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2013

Avons passés 3 jours à Sault
Hôtel simple mais très propre, chambre un peu petite cependant ! Très bonne restauration, accueil très sympathique et très bonne ambiance.
Bon rapport qualité/prix. Je recommande cet établissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits, en demi pension. Tout est très bien : propreté et confort de la chambre et de la salle d'eau. Les repas sont très bons. Rapport qualité-prix pour la demi-pension excellent. La situation de l'hôtel au coeur du village est très agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel,, l'hôtel est situé dans le centre, un parking est situé à proximité.La chambre était sobre correcte et propre . Le petit déjeuner est correct. Une petite remarque comme nous avons réservé en demi-pension soit 99 Euros comprenant la chambre le petit déjeuner et le repas du soir, Pour le repas du soir on vous précise pas vraiment le menu correspondant à la demi pension, On vous présente un menu à la carte et si vous faites comme nous si vous le prenez ,vous en avez pour 59 Eurosde plus que prévu ,soit le menu par personne qui revient à 42 Euros. Donc il faut bien demander en demi pension le menu correspondant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Quand avec ma femme nous nous sommes présentés à l'accueil, une des responsable de l'hôtel était occupée à regarder le match de double de tennis aux jeux olympiques, visiblement nous la dérangions. Nous avions réservé pour six jours. Nous avons demandé de bénéficier de la demi-pension, cela nous a été refusé sous pretexte que nous avions reservé par un site de réservation et non directement à l'hotel.
Cette "charmante" dame nous a dit que nous avions la chambre 16 et que la clef était au tableau.La chambre (la seule qui n'etait pas rénovée , je pense) était d'environ 9m2, une mini salle de bain sans aération ni VMC. Cette chambre est située au-dessus de la terrasse du restaurant, donc bruyante, les volets ne ferment pas. Les petits déjeuners sont onéreux 7 euros pour un café, croissant, confiture, verre d'orange et yaourt. Enfin, le patron d'une amabilité très limitée, n'informe nullement sa clientèle que si vous stationnez devant l'hôtel le jour de marché, vous ne pourrez plus sortir votre voiture. Donc UN SEUL CONSEIL, EVITEZ CET HÔTEL.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple