“La truffe”

Classé n° 10 sur 16 Restaurants à Sault
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Terrasse
Description : Bonjour, Peut-être n’avons-nous pas la chance de nous connaître, alors je me présente. Je suis le Pays de Sault. Au pied du Mont Ventoux, en ce coin béni de Provence que Giono disait « bleu et or » couvert de lavande, d’épeautre et préservée dans sa beauté. Dans le restaurant au pied du mont Ventoux, les menus ne sont pas figés dans le marbre mais évoluent en fonction des saisons et de leurs produits. À partir des saveurs locales, le chef propose régulièrement des menus à thème, autour de la truffe provençale, de la lavande, du petit épeautre, de la chasse… Lors de votre voyage culinaire, vous pourrez profiter d'une cuisine inventive et savoureuse et goûter, par exemple, l’œuf minute à l’infusion de diamant noir du Ventoux, l'agneau du pays de Sault au vin de cassis et lavande et le moelleux au chocolat au cœur de miel de lavande. "La Provence se donne à ceux qui la cherchent".
Avis publié : 8 septembre 2013

Le diner a la truffe un must ,intimitée de la terrasse sevice non guinde et tres sympatique .Le bmol le champagne pourait etre plus frappe.

Avis publié : 14 juillet 2013

Nous avons diné dans ce restaurant sur la terrasse avec la vue sur le Mont Ventoux. Personnel charmant et attentionné. Tout à été excellant du début à la fin. Nous sommes ravis et conquis Le chef est même venu à la fin du service, saluer les tables et nous a offert une coupe de champagne. Il nous a fait part qu'il est passionné d'Asie et qu'il a tout construit et pensé lui-même les lieux, c'est un artiste et un homme originale et cela se ressens un peu dans sa cuisine. En tout cas il y mets tout son cœur, pour notre plus grand bonheur

Avis publié : 2 juillet 2013

J'ai adoré la recherche des saveurs autour des produits locaux, tout un art.
Les enfants ont eu une déclinaison de notre menu, Hôte d'un soir... le chef a su s'adapter à leurs "exigeances" un bon point :
Dans le menu quelques pointes de truffes, du cassis, de la lavande... un équilibre réussi :

Avis publié : 4 novembre 2012

ce n'est pas un restaurant ,la nourriture infecte et immangeable
nous n'avons jamais connu durant nos différents voyages une cuisine si nulle à un prix exorbitant 49 € plus chère que dans un restaurant avec macaron ,un personnel nul , et qui vous annonce qu'ils sont mauvais de temps en temps sans plus,
un menu balancé sur la table sans explication et je ne vous raconte pas ce qu'il y avais dans l'assiette

Avis publié : 22 août 2012

Le cadre est magnifique, la terasse avec la vue sur le mont ventoux, nous avons également séjourné à l'hôtel, dans une chambre jardin, c'était parfait.

Les voyageurs ayant consulté Le Regain ont aussi consulté

Sault, Vaucluse

Sault, Vaucluse

Vous connaissez Le Regain ?