“Nous reviendrons” 5 5 étoiles
Avis sur Mon Ventoux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sault
Mon Ventoux
Mon Ventoux a été ajouté à vos Favoris
Villa La Lorraine | Hameau Saint Jean, 84390 Sault, France   |
Des Moines, Iowa
“Nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans ce merveilleux gîte pendant 3 nuits dans le cadre de notre exploration du Sud de la France. Nous avons déjà vu beaucoup de très jolis lieux, et c'était pourtant de loin notre meilleure expérience. Nos hôtes étaient très généreux, la maison était aussi belle que calme, et la piscine et ses alentours étaient parfaits. Ce gîte est situé juste au Sud de Sault dans un petit village, St Jean. Notre hôte, Myriam, avait d'excellentes recommandations pour nos visites, dont Mont Ventoux et Lourmarin (un très joli marché) pas très loin. Le petit déjeuner sur la terrasse chaque matin est vite devenu le meilleur moment de la journée. Nous retournerons sans hésiter dans le coin pour un plus long séjour dans ce gîte.

Voyage solo
TRANA
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

l'hospitalité et la cuisine de Myriam et Pierre sont le mieux pour le cyclistes qui vont rouler en Provence. la piscine après la montée au Ventoux est excepyionelle! Pierre parle aussi un peu d'italien. St. Jean est une place très jolie et tranquille, parmi les bois et les champs de lavande.
Je conseil cette chambre d'hotes à tous les italiens qui cherchent une place romantique dans la nature de Provence.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

2 jours idylliques à "la Lorraine ": accueil , maison, repas, tout, d'un grand raffinement . Myriam et Pierre très prévenants. La piscine après les balades en vélo ( routes montueuses !) bienvenue. la chambre au rez de chaussée grande et tout confort. Une de nos meilleures chambres d'hôtes ; nous reviendrons . Michèle et gilbert.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

nous avons passé un séjour magnifique: l'accueil, le cadre (la maison et la piscine sont superbes), ainsi que la table d'hôtes, tout était parfait. Les chambres sont très bien décorées et spacieux et cuisine est raffinée. Cette chambre d'hôtes est tres bien situées si l'on veut parcourir le pays de la lavande.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Afin de nous permettre de faire l'ascension à vélo du Mont Ventoux , nous avions décidé pour la première fois de loger chez l'habitant, en l'occurrence à la Villa Lorraine où nous ont accueillis chaleureusement Myriam et Pierre. Nous ne regrettons pas notre choix car Myriam a su, grâce à ses talents culinaires, nous régaler...Tant pis pour le régime vélo ! Cela ne nous a pas gênés, car le Ventoux fut grimpé en 2H10 depuis ST-Jean, joli hameau entouré de champs de lavande, que mon épouse a parcouru en m'attendant. Nous n'avons pas profité de la piscine et de son environnement, que PIerre a su créer; le séjour étant trop court , nous avons privilégié les visites de charmants villages environnants, conseillés par nos hôtes. Nous y retournerons avec plaisir, car tout était parfait.

Leglise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Excellente chambre d'hotes. Une des meilleures où nous avons dormi.
Piscine chauffée. Chambre et literie impeccable. Accueil chaleureux et sympathique. Tables d'hotes dignes d'un restaurant semi gastronomique.
A 6 kms de Sault. Route plate et correcte pour la région entre Sault et Saint Jean de Sault. Calme et tranquillité assurée.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous venons de passer 2 jours dans la région de Sault pour faire de la randonnée au milieu des lavandes. Nous avons été accueillis par le sourire de Myriam et Pierre autour d'un verre de rosé. Ils nous ont présenté la région, les circuits de randonnées, les beaux villages à visiter. Les chambres sont magnifiques, très propres avec une douche italienne. Elles donnent toutes sur une terrasse avec une superbe vue sur la campagne environnante. La piscine extérieure est chauffée, entourée de bains de soleil. Le petit déjeuner est également à la hauteur avec le jus d'orange pressé, le pain délicieux et les confitures maison. Nous sommes un couple plutôt habitué aux chambres d'hôtes, cet endroit est vraiment exceptionnel. Nous félicitons de tout coeur Myriam et Pierre et les encourageons à continuer sur cette voie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sault ou ses environs
Hostellerie du Val de Sault
N° 1 sur 1 à Gargas
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 2 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Mon Ventoux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mon Ventoux

Établissement : Mon Ventoux
Adresse: Villa La Lorraine | Hameau Saint Jean, 84390 Sault, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Sault
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Sault
Fourchette de prix (par nuit): 85 €