“week-end amoureux” 3 5 étoiles

Pierrelatte, France
“week-end amoureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Table excellente. Service ok
Chambre moyenne pour ce prix dans l'annexe villa Yvette (un peu éloignée à pied). Bruit matin et am dus au surpresseur de l'arrosage; 1 seul transat et parasol abîmé. Piscine moyenne (transat et parasol cassés).
La décoration du restaurant est...surprenante, un peu de bric et de broc.
Bref le menu gourmand sauve le tout.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Leglise, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Hotel faisant partie du relais du silence. Deux piscines annoncées. Une sale, et l'autre en panne. Balnéothérapie datant d'une dizaine d'année. Cuisine correcte, et petit déjeuner correcte. Décoration hétéroclite et douteuse dans le restaurant.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sault

Clairac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Le 26 juillet 2011, pour notre anniversaire de mariage, j'ai choisi d'offrir un séjour romantique à mon épouse. L'Hostellerie du Val de Sault nous a conquis sur tous les plans: un lieu calme et paisible, un hôtel très accueillant planté dans un paysage provençal magnifique. En particulier, la suite Provence-Asie est une véritable réussite. Le repas et le petit déjeuner étaient excellents. La cerise sur le gâteau a été les multiples attentions dont a fait preuve la directrice et qui ont contribué à rendre ce séjour inoubliable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mériel
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons passé 4 jours superbes à l'Hostellerie du Val de Sault, du 5 au 9 juillet 2011, pour notre voyage de Noce.

Acceuil très sympathique et rafraichissement offert en terrasse le temps que notre suite Provence Asie soit prête (environ 10 minutes). Une fois dans la suite, rien à redire, décoration sobre mais magnifique, panorama exceptionnel sur la lavande et le Ventoux, tout brille du sol au plafond! Rien à dire de ce côté!

Le restaurant est excellent! Le chef M. Gattechaut nous a surpris de soir en soir, nous proposant un menu original et délicieux à chaque fois! Les plats sont toujours servis chaud, les serveurs très agréables et les portions raisonnables. Rien que pour la cuisine l'Hostellerie vaut le détour!

A propos du service, l'Hostellerie a fait le pari de faire confiance à de très jeunes serveurs au milieu d'un personnel plus aguerri, et c'est quelque chose qui nous a beaucoup plu de voir qu'un établissement de ce standing savait donner leur chance à des jeunes, au demeurant très compétents et serviables, bien coaché par Eva Gattechaut et les autres membres de l'équipe! Même si ça peut parfois être un peu tâtonnant, ça n'est en rien gênant et il faut bien que le métier rentre! Merci à eux en tout cas de s'être si bien occupé de nous!

A propos du Spa, petite déception pour nous, la seule durant notre séjour. La personne qui s'en occupe est très gentille, douce et compétente, mais nous avions réservé 2 soins chacuns, aux même horaires, nous pensions pouvoir être massé en même temps, ce qui n'a pas été le cas puisqu'il n'y a qu'une masseuse. La première fois ma femme est donc entrée en première, et je devais suivre, mais son massage a duré 3h au lieu des 45 minutes de prévu! Elle comme moi avons trouvé le temps long. J'ai donc dû renoncer au mien, reporté le lendemain.

Pour conclure, un séjour qui restera pour nous inoubliable, grâce à la qualité du cadre et de notre suite, et aussi grâce aux petites attention et surprises qu'Eva Gattechaut et son équipe nous avait réservé pour fêter notre mariage! Nous n'en dirons pas plus afin de ne pas gâcher le plaisir des futurs mariés!

Encore merci,

Un endroit à recommander! Nous reviendrons!

Amandine et Mathieu Q.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ceyreste
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

séjour en amoureux du 17 juin au 19 juin en suite provence asie "option gourmet"
un accueil digne d un grand hôtel par la responsable,une écoute et disponilité de qualité
une suite encore plus belle que les photos du site "magnifique"
le cadre est charmant arrivé par la forêt pour arrivé à l hôtel trés charmant
la restauration ; proche du client et trés bien mangé
le petit dejeuner bien servi
piscine chauffée couverte,jaccuzi payant face au mont ventoux
belle prestation on y retournera attention à tous les avis négatifs ils sont exagérés l hôtel est plein tout le temps en ce moment et il y a pas bcp d avis déposés
alors profitez en et pour tout souci une équipe est présente pour régler le moindre probléme
votre avis c'est au départ qu'il faut le laisser c est comme ca que l hotel va évoluer pas sur un site internet
c est la premiere fois que je laisse un avis et je le laisse pour contredire tout ce qui écrit
bravo à l'équipe
lionel et nathalie

la ville dieu du temple
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

J'ai passé un petit séjour avec ma chère et tendre, dans ce bel enbdroit, situé en pleine nature, permettant de nous ressourcer. Cet hôtel, a une qualité au niveau de ses services de l'équipe de la réception et celle du restaurant.
Nous avonsdormi dans une des suites ventoux, étant propre, spacieuses, lumineuses.
Les petits déjeuners sont très bon, il est agréable de les déguster face au mont ventoux.
Pour ceux qui veulent découvrir la région en vélo, le cadre est très adapté.
La seule chose qui nous a embêter serai la signalistion.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Excellent séjour dans un endroit charmant, accueil symphatique, délicieuse cuisine

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sault ou ses environs
Hotel d'Albion
N° 1 sur 25 à Gordes
Hôtel la Clé des Champs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Hostellerie du Val de Sault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Val de Sault

Établissement : Hostellerie du Val de Sault
Adresse: Ancien chemin D Aurel, 84390 Sault, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Sault
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Sault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Val de Sault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val De Sault
Hotel Hostellerie Du Val De Sault