Hostellerie du Val de Sault
Hôtel La Garance(Bedoin)(Bonne affaire !)
122 $US
159 $US
  • Parking gratuit
Le Domaine des Andéols(Saint-Saturnin-les-Apt)
611 $US
550 $US
Orbitz.com
173 $US
  • Piscine
  • Restaurant
  • Piscine
L'Oustau de la Font(Reilhanette)
Les Lavandins(Saint-Christol)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juillet 2013

La décoration et le mix de entre des objets d'Asie et des choses plus Provençales, peuvent peut- être déplaire a certains, moi j'ai adoré. La décoration est peu conventionnelle ainsi que la répartition des meubles dans la chambre. Cet hôtel a le mérite de ne pas tomber dans le standardisé. J'ai eu la chance de pouvoir visiter les différentes types de chambres et de suites, car il y avait encore une de chaque de libre. Moi même j'ai craqué pour la Provence Asie avec ses 90 m² sur 2 niveaux. Une salle de bain avec une vue...et le lit à Baldaquin, un rêve..., le réceptionniste avec l'accord du patron nous a donné une offre que l'on ne pouvait pas refuser, pour le prix d'un séjour dans une Suite Ventoux nous avons pu profiter de la Provence Asie, nous nous sommes offert une deuxième lune de miel... Jacuzzi pour deux... diner sur la terrasse avec l'œuf cuit minute à la truffe, un délice...l'agneau dans une sauce au vin, fromage et dessert glacé à la lavande...coupe de champagne offert avec le dessert. Contemplation du ciel étoilé sur notre terrasse. Petit déjeuner en chambre.... Un vrai rêve

Avis publié : 7 juillet 2013

Les chambres de cet hôtel se répartissent dans plusieurs bungalows. Elles sont situées dans une pinède face au mont ventoux, spacieuses avec coin salon et terrasse. Le soir, le dîner à l'extérieur est un enchantement. Nous sommes en pleine nature, devant un paysage exceptionnel, et comme dit le propriétaire, dont cet établissement est l'oeuvre de toute une vie, la cuisine se doit d'être à la hauteur du paysage. C'est incontestablement le cas. Surtout ne manquez pas le petit déjeuner qui est extraordinaire : que des produits frais (confitures, jus de fruits, croissants faits "maison" etc...). Bref, venez passer dans ce lieu magique de haute provence un moment inoubliable.

Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons passé un séjour très agréable en pleine nature avec vue imprenable sur le Mont Ventoux.
L'accueil est chaleureux et le personnel avenant.
C'est le dépaysement total et un havre de paix à conseiller aux citadins pour un retour aux sources. De belles balades en forêt à proximité à pied ou à cheval sont à faire.
Cette région de Haute Provence permet de belles excursions en voiture, à vélo ou randonnées pédestres et offre des sites magnifiques sur toutes les Alpes.
Le chef de l'établissement se fera plaisir de vous indiquer des balades, et au sein de l'hôtel vous trouverez des activités.

La cuisine est raffinée et réalisée avec les produits frais du terroir. Nous avons dégusté et apprécié les plats du chef et les petits déjeuners très copieux (aucun reproche pour le service).

Merci à tous pour votre gentillesse.
Une adresse à retenir.

Avis publié : 2 juillet 2013

A l'arrivée nous avons appris que la piscine chauffée ne l'était pas et qu'en compensation le jacuzzi était libre d'accès. Première déception. La décoration de la chambre était quelconque mais bon les goûts et les couleurs .... Nous avons dîné au restaurant : service approximatif, au contraire des autres tables nous n'avons pas eu d'amuse bouche. Le dîner était bon mais en décalage avec son prix. Quant au petit déjeuner il ne valait pas non plus le prix facturé. Nous avons été très déçus.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 2 juillet 2013

C'est calme, apaisant et reposant,
On se croirait au bout du monde... je devrais ajouter donc dépaysant... la déco de ma chambre entre Bali et La Provence, très confortable et bien équipée, cafetière, café & thé... une salle de bain avec baignoire à jets et douche balnéothérapie, musique, lumière et hamman...
Très agréable !
La table est remarquable, beaucoup de délicatesse et de recherche dans les produits locaux... service impeccable :
J'ai adoré le petit déjeuner, copieux, complet, produits maison, confitures originales... bref un bon moment !

Astuce pour la chambre : Je conseille la suite Ventoux pour la vue imprenable en se réveillant sur le Mont Ventoux bien sur !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille