“Séjour nature”

Hostellerie du Val de Sault
N° 2 sur 3 Hôtels à Sault
Avis publié : 16 août 2013

C'est toujours avec un grand plaisir que nous passons quelques jours au Val de Sault.Mr Gatechaud toujours aux fourneaux,une cuisine de terroir et la petite touche de truffes au rendez vous.Nouvelles chambres trés confortables avec une vue magnifique sur le mont Ventoux.Hotel au milieu des bois,le silence et la promenade à notre porte.Merci pour la gentillesse et la simplicité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 août 2013

Cet hôtel et encore plus le restaurant n'ont d'exception que le cadre!
Quelle déception!!
Le restaurant est d'une médiocrité surprenante, quelle honte! une structure 4 étoile qui n'a rien à envier au petits restaurants de chez nous avec un accueil au combien plus modeste mais avec une chaleur et une qualité inestimable!
Un repas sans saveur caché sous une dose de sel et une note qui elle, est gastronomique, en effet il faut prévoir environ 80 euros par personne ! Et un seul menu possible le soir.
Le service est de moyenne qualité avec de grosses erreurs commises pour un 4 étoiles!
Sans compter que l'amabilité de l'accueil se laisse elle aussi désirée....
Je ne recommande pas cet établissement donc trop cher et de qualité médiocre...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel ( si nous pouvons appelé ça un hôtel) et notre déception est énorme! Comment cet hôtel ainsi que le groupe Logis peuvent prétendre que cet établissement est d'exception? Il n'a d'exceptionnel que son calme et c'est tout!!! Tout est vétuste, les jardins pas entretenu, la piscine...Nous avons été acceuillis par un Monsieur qui n'a pas crubon de sortir de son bureau pour nous parler a travers un rideau anti moustique!!!! Réception ( si on peut appelé ça une réception!!!) NUL!!! Un petit bureau dans une cabane!!! Des travaux de finition dans les chambres sont nécessaires car tout est fait de façon bric broc avec aucun professionallisme. Le restaurant qui se proclame gastronomique??? Ont peut en parler...Table bancale, erreur dans les apéros, tomates sechées tombés sur la table en servant et remise dans l'assiette a la main par le serveur!!!!!! Aucun commentaires sur ce que nous nous servons!!!!! DE L'AMATEURISME!!!!!! En très petite quantité!!!! Pour une addition très salée!!! UN seul menu le soir!!!! Pas de choix...Nous sortons de cet hôtel avec une note de 400€ pour une nuit!!!!!!!! C'est une honte!!!!! Au petit dej le pot de céréale est tombé sur la table et dans a peu près tout les plats et personne n'a nettoyé!!! C'est catastrophique. Ne vous laisser pas avoir, il y a d'autres hôtels beaucoup moins cher qui ne se disent pas d'exception et où on y est bien!!!!! Je ne comprend pas que des gens puissent être satisfait d'un séjour dans cet endroit. J'ai mis horrible dans la note car quand on prétend être d'exception on doit assumer. Je n'aurai pas mis de commentaire négatif si cet hôtel avait été classé 2 étoiles. Voilà.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

La décoration et le mix de entre des objets d'Asie et des choses plus Provençales, peuvent peut- être déplaire a certains, moi j'ai adoré. La décoration est peu conventionnelle ainsi que la répartition des meubles dans la chambre. Cet hôtel a le mérite de ne pas tomber dans le standardisé. J'ai eu la chance de pouvoir visiter les différentes types de chambres et de suites, car il y avait encore une de chaque de libre. Moi même j'ai craqué pour la Provence Asie avec ses 90 m² sur 2 niveaux. Une salle de bain avec une vue...et le lit à Baldaquin, un rêve..., le réceptionniste avec l'accord du patron nous a donné une offre que l'on ne pouvait pas refuser, pour le prix d'un séjour dans une Suite Ventoux nous avons pu profiter de la Provence Asie, nous nous sommes offert une deuxième lune de miel... Jacuzzi pour deux... diner sur la terrasse avec l'œuf cuit minute à la truffe, un délice...l'agneau dans une sauce au vin, fromage et dessert glacé à la lavande...coupe de champagne offert avec le dessert. Contemplation du ciel étoilé sur notre terrasse. Petit déjeuner en chambre.... Un vrai rêve

Avis publié : 7 juillet 2013

Les chambres de cet hôtel se répartissent dans plusieurs bungalows. Elles sont situées dans une pinède face au mont ventoux, spacieuses avec coin salon et terrasse. Le soir, le dîner à l'extérieur est un enchantement. Nous sommes en pleine nature, devant un paysage exceptionnel, et comme dit le propriétaire, dont cet établissement est l'oeuvre de toute une vie, la cuisine se doit d'être à la hauteur du paysage. C'est incontestablement le cas. Surtout ne manquez pas le petit déjeuner qui est extraordinaire : que des produits frais (confitures, jus de fruits, croissants faits "maison" etc...). Bref, venez passer dans ce lieu magique de haute provence un moment inoubliable.

Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons passé un séjour très agréable en pleine nature avec vue imprenable sur le Mont Ventoux.
L'accueil est chaleureux et le personnel avenant.
C'est le dépaysement total et un havre de paix à conseiller aux citadins pour un retour aux sources. De belles balades en forêt à proximité à pied ou à cheval sont à faire.
Cette région de Haute Provence permet de belles excursions en voiture, à vélo ou randonnées pédestres et offre des sites magnifiques sur toutes les Alpes.
Le chef de l'établissement se fera plaisir de vous indiquer des balades, et au sein de l'hôtel vous trouverez des activités.

La cuisine est raffinée et réalisée avec les produits frais du terroir. Nous avons dégusté et apprécié les plats du chef et les petits déjeuners très copieux (aucun reproche pour le service).

Merci à tous pour votre gentillesse.
Une adresse à retenir.

Avis publié : 2 juillet 2013

A l'arrivée nous avons appris que la piscine chauffée ne l'était pas et qu'en compensation le jacuzzi était libre d'accès. Première déception. La décoration de la chambre était quelconque mais bon les goûts et les couleurs .... Nous avons dîné au restaurant : service approximatif, au contraire des autres tables nous n'avons pas eu d'amuse bouche. Le dîner était bon mais en décalage avec son prix. Quant au petit déjeuner il ne valait pas non plus le prix facturé. Nous avons été très déçus.

• Séjour en : juin 2013
Voir également ces hébergements à Sault ou ses environs
Hotel d'Albion
N° 1 sur 5 à Roussillon
Hotel Des Pins
Hotel Des Pins
N° 1 sur 6 à Bedoin

Vous connaissez Hostellerie du Val de Sault ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Val de Sault

Adresse: Route de Saint Trinit, 84390 Sault, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Sault
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Sault
Catégorie de prix : 95€ - 348€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie du Val de Sault 4*
Chant des cigales, vue sur le Mont Ventoux, odeur des pins et des lavandes…voici tous les éléments qui invitent à un séjour de calme, détente et sérénité en Provence. Dans ce cadre somptueux au cœur de la Nature, l’Hostellerie du Val de Sault vous accueille pour une escapade ensoleillée ! Notre hôtel restaurant offre un cadre idéal pour conjuguer calme et bien-être. Surplombant la plaine de Sault, notre établissement est organisé comme un joli hameau de petites maisonnettes qui vous permettrons de profiter de chambres sans vis-à-vis ou de suites confortables tournées vers le Ventoux et les champs de lavandes « bleu et or » chers à Giono. Durant votre séjour, vous pourrez profiter des nombreux services et prestations de notre hôtel : piscine couverte et découverte, salle de sport, court de tennis, terrain de pétanque, ping-pong, jeux pour enfants, accès Wifi,… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Val de Sault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val De Sault
Hotel Hostellerie Du Val De Sault