“a recomander”

Hostellerie du Val de Sault
N° 2 sur 3 Hôtels à Sault
Avis publié : 8 septembre 2013

Un diamant brut dans un ecrin de lavandes,n'attendez pas la perfection mais cet hotel de charme faisant parti des relais du silence est vraiment un petit bijou.Loin de tout bruit derangeant ce petit paradis vous enchantera.Les petites villas sont decorees avec beaucoup de gout et amour pour les details.En ce qui nous concerne,nous avons occupes le Nr.23 une villa duplex avec une vue imprenable sur les champs de lavande et le mont ventoux.Quand a la restauration dirigée par Yves,le patron de ces lieux un grand bravo.Un petit déjeuner gargantuesque servi en terrasse et les diners preparés avec passion le tout accompagné par le chant des cigales .Le réve,on reviendras.

Astuce pour la chambre : Toutes les villas grandes ou petites
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2013

Un cadre exceptionnel (beau et calme), une cuisine regionale savoureuse issue de produits de qualité, avec en prime un accueil très sympathique; alors, ceux qui aiment les atmosphères aseptisées de certains hotels 4* avec courbettes a l'accueil, etc... ne vont voir que les petites choses a améliorer, mais ce n'est vraiment pas ce qui nous a empêché de passer un excellent séjour ! Surtout, essayez le menu spécial truffes, c'est un régal !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Hôtel bien situé, bien tenu, sans prétention, au calme. D'un niveau 3* plutôt que 4* à notre sens. Les chambres sont propres, leur disposition intérieure agréable. Elles ne sont pas climatisées mais il y a de l'air. Les matériaux sont simples mais de bon goût.
Le site est agréable, à l'écart de la ville (il faut une voiture), et l'hôtel s'étire tout en longueur, on n'a pas le sentiment d'être les uns sur les autres.
Le petit déjeuner est agréable, mais pas très original. Nous n'avons pas pris d'autre repas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

C'est toujours avec un grand plaisir que nous passons quelques jours au Val de Sault.Mr Gatechaud toujours aux fourneaux,une cuisine de terroir et la petite touche de truffes au rendez vous.Nouvelles chambres trés confortables avec une vue magnifique sur le mont Ventoux.Hotel au milieu des bois,le silence et la promenade à notre porte.Merci pour la gentillesse et la simplicité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2013

Cet hôtel et encore plus le restaurant n'ont d'exception que le cadre!
Quelle déception!!
Le restaurant est d'une médiocrité surprenante, quelle honte! une structure 4 étoile qui n'a rien à envier au petits restaurants de chez nous avec un accueil au combien plus modeste mais avec une chaleur et une qualité inestimable!
Un repas sans saveur caché sous une dose de sel et une note qui elle, est gastronomique, en effet il faut prévoir environ 80 euros par personne ! Et un seul menu possible le soir.
Le service est de moyenne qualité avec de grosses erreurs commises pour un 4 étoiles!
Sans compter que l'amabilité de l'accueil se laisse elle aussi désirée....
Je ne recommande pas cet établissement donc trop cher et de qualité médiocre...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel ( si nous pouvons appelé ça un hôtel) et notre déception est énorme! Comment cet hôtel ainsi que le groupe Logis peuvent prétendre que cet établissement est d'exception? Il n'a d'exceptionnel que son calme et c'est tout!!! Tout est vétuste, les jardins pas entretenu, la piscine...Nous avons été acceuillis par un Monsieur qui n'a pas crubon de sortir de son bureau pour nous parler a travers un rideau anti moustique!!!! Réception ( si on peut appelé ça une réception!!!) NUL!!! Un petit bureau dans une cabane!!! Des travaux de finition dans les chambres sont nécessaires car tout est fait de façon bric broc avec aucun professionallisme. Le restaurant qui se proclame gastronomique??? Ont peut en parler...Table bancale, erreur dans les apéros, tomates sechées tombés sur la table en servant et remise dans l'assiette a la main par le serveur!!!!!! Aucun commentaires sur ce que nous nous servons!!!!! DE L'AMATEURISME!!!!!! En très petite quantité!!!! Pour une addition très salée!!! UN seul menu le soir!!!! Pas de choix...Nous sortons de cet hôtel avec une note de 400€ pour une nuit!!!!!!!! C'est une honte!!!!! Au petit dej le pot de céréale est tombé sur la table et dans a peu près tout les plats et personne n'a nettoyé!!! C'est catastrophique. Ne vous laisser pas avoir, il y a d'autres hôtels beaucoup moins cher qui ne se disent pas d'exception et où on y est bien!!!!! Je ne comprend pas que des gens puissent être satisfait d'un séjour dans cet endroit. J'ai mis horrible dans la note car quand on prétend être d'exception on doit assumer. Je n'aurai pas mis de commentaire négatif si cet hôtel avait été classé 2 étoiles. Voilà.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

La décoration et le mix de entre des objets d'Asie et des choses plus Provençales, peuvent peut- être déplaire a certains, moi j'ai adoré. La décoration est peu conventionnelle ainsi que la répartition des meubles dans la chambre. Cet hôtel a le mérite de ne pas tomber dans le standardisé. J'ai eu la chance de pouvoir visiter les différentes types de chambres et de suites, car il y avait encore une de chaque de libre. Moi même j'ai craqué pour la Provence Asie avec ses 90 m² sur 2 niveaux. Une salle de bain avec une vue...et le lit à Baldaquin, un rêve..., le réceptionniste avec l'accord du patron nous a donné une offre que l'on ne pouvait pas refuser, pour le prix d'un séjour dans une Suite Ventoux nous avons pu profiter de la Provence Asie, nous nous sommes offert une deuxième lune de miel... Jacuzzi pour deux... diner sur la terrasse avec l'œuf cuit minute à la truffe, un délice...l'agneau dans une sauce au vin, fromage et dessert glacé à la lavande...coupe de champagne offert avec le dessert. Contemplation du ciel étoilé sur notre terrasse. Petit déjeuner en chambre.... Un vrai rêve

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sault ou ses environs
À 1,5 km
À 25,3 km
Ibis Budget Apt-Luberon
Ibis Budget Apt-Luberon
N° 4 sur 13 à Apt

Vous connaissez Hostellerie du Val de Sault ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Val de Sault

Adresse: Route de Saint Trinit, 84390 Sault, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Sault
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Sault
Catégorie de prix : 96€ - 355€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie du Val de Sault 4*
Chant des cigales, vue sur le Mont Ventoux, odeur des pins et des lavandes…voici tous les éléments qui invitent à un séjour de calme, détente et sérénité en Provence. Dans ce cadre somptueux au cœur de la Nature, l’Hostellerie du Val de Sault vous accueille pour une escapade ensoleillée ! Notre hôtel restaurant offre un cadre idéal pour conjuguer calme et bien-être. Surplombant la plaine de Sault, notre établissement est organisé comme un joli hameau de petites maisonnettes qui vous permettrons de profiter de chambres sans vis-à-vis ou de suites confortables tournées vers le Ventoux et les champs de lavandes « bleu et or » chers à Giono. Durant votre séjour, vous pourrez profiter des nombreux services et prestations de notre hôtel : piscine couverte et découverte, salle de sport, court de tennis, terrain de pétanque, ping-pong, jeux pour enfants, accès Wifi,… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Val de Sault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val De Sault
Hotel Hostellerie Du Val De Sault