“Escapade à Sault”

Options : Réservations
La Grande Motte, France
“Escapade à Sault”
Avis écrit le 27 juin 2014

En balade dans le pays de Sault, nous avons déjeuné au restaurant le Louvre sur la place du village de Sault, à l'écart de la route. Belle terrasse sous les tilleuls et marronniers en fleurs. Excellent restaurant, très sympa et la cuisine élaborée par le chef est très bonne. Malgré le monde (la terrasse était complète), le service a été très correct et rapide. Belle adresse pour un prix raisonnable.

• Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
“Déçus ”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous étions des habitués de longue date, mais notre dernière venue n'a pas été très agréable. 1h30 pour être servis alors que nous avions une réservation, serveuse qui se plaint de ne pas avoir 4 mains, plus de choix dans les desserts ( forcément...) Sans parler des pucerons dans la salade, assaisonnement oublié dans deux plats. C'est devenu cher, et pas à la hauteur des prix.

Rouen, France
“A recommandé”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Cuisine très bonne, assez raffinée. Accueil très sympas et personnalises des patrons . Grande salles de restaurant qui donne sur la jolie place de Sault. Un vrai bonheur. En revanche un bon coup de neuf est à faire dans la salle, mais n'empêche absolument pas de passer un bon moment lors du repas . Esprit très convivial.

Visité en mai 2014
Merci Dominique Sand... D
Grenoble, France
“Excellent”
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Hôtel bien, chambres très correctes, déco un peu datée, en revanche la restauration est simplement excellente, tout est frais, même le petit déjeuner est préparé avec du jus d'orange pressé, confitures maison.
Rapport qualité prix inbattable. Accueil très chaleureux.

Visité en octobre 2013
Avignon, France
“A refaire avec plaisir !”
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons déjeuné avec nos enfants au Louvre.
Accueil très sympathique.
Rapidité du service très correcte malgré le fait que la terrasse était pleine.
Présentation des assiettes très soignée.
Repas raffiné et généreux.
Produits frais et de qualité.
Personnel aimable.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le louvre ont aussi consulté

Sault, Vaucluse

Vous connaissez Le louvre ?