“sympa”

Restaurant O Pichoun
Classé n° 6 sur 15 Restaurants à Sault
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Bienvenue Jouissant d’une situation géographique extraordinaire, entre la Chaîne des Alpes et les Dentelles de Montmirail, à quelques kilomètres de Gordes et d’Avignon, Sault représente une escale incontournable en Provence. S’élevant à 870m de hauteur, cette capitale de la Lavande, de l’agneau, et de l’épeautre constitue un véritable point de vue sur le fameux Mont-Ventoux. Bons cadeauxIdée Cadeau : Offrez un Repas à vos amis ou votre famille avec un Bon Cadeau Ô PICHOUN( +infos au 04 90 64 15 93). C’est dans ce décor magnifique que le Restaurant O Pichoun vous accueille chaleureusement sur ses terrasses ensoleillées où l’atmosphère calme vous permettra de déguster une cuisine régionale agrémentée des meilleurs vins. Nadège et Jean-Philippe revisitent les spécia
Lauris, France
“sympa”
Avis écrit le 13 juillet 2014

resto sympa, bien qu'un peu long.A l'ombre sous les tilleuls.: des plats MAISONS simples mais TRÈS bien présentés. Par contre il faut demander les prix, tous ne sont pas indiqués sur la carte
(desserts...) bien pour un midi :)

• Visité en juillet 2014

“Exceptionnel ”
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Cuisine raffinée , dessert excellent , un vin a tomber par terre , personnels sérieux et chaleureux , une vue imprenable sur le Mont -Ventoux , ( côté vallée )
Oui, parce que le restaurant "ô pichoun" vous propose une salle d'intérieur et deux terrasses !!
À refaire .

Nancy, France
“Pas déçus”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Bon accueil, terrasse avec vue sur le Mont Ventoux agréable. Peu de choix à la carte, mais plats de qualité. Excellent moelleux au chocolat. Le service est en « rodage » mais tout de même satisfaisant. Nous reviendrons.

Manduel, France
“bien, sans plus !”
Avis écrit le 1 juillet 2014

restaurant avec terrasse bien ombragée ! personnel accueillant mais service un peu long ! mon magret que j'avais demandé bien rosé m'a été servi très cuit ! les selles d'agneau étaient corrects ! bon mais sans plus ! la prochaine fois je testerais un autre restaurant !

• Visité en juin 2014
“Carte alléchante et au final ... La Déception !”
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Après avoir renoncé à dîner au Louvre (nous avons quitté la table ou on nous avait installé après 30 minutes d attente ou il ne s est rien passé... Tout comme le couple d à côté qui a lui aussi quitté le navire )... nous nous retrouvons devant la carte alléchante de O Pichoun : soupe froide à l asperge-chips de lard-chantilly au basilic / magret ou selle d agneau ou joue de porc / ... Installés au rez de jardin sous une terrasse bâchée, le lieu est plein de potentiel , mais mal exploité ... le soleil couchant nous assaille sous la bâche. Côté cuisine , la soupe aux asperges n a de goût que par les morceaux d asperges qui y flottent, les chips sont du bacon, une feuille d endive surnage pour l'effet mais la chantilly au basilic sombre... bref, la complexification tue l effet. S en suit une selle d agneau sur laquelle pas mal de monde a dû s asseoir pour qu elle soit aussi dure . La sauce brunatre qui l accompagne n a aucun gout. Le x ième rizotto d épeautre dégusté dans la région qui accompagne cet agneau fut sans doute le plus mauvais... avec une acidité douteuse qui n évoque pas la fraîcheur ... Bref, on arrête là les frais ... Déception. Pour dessert, nous dégusterons notre meringue achètée à la célèbre boutique du coin . Délicieuse elle.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant O Pichoun ont aussi consulté

Sault, Vaucluse
Sault, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant O Pichoun ?