“très bon” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Orange, France
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

a retenir tous les mets sont excelents et le srvice aussi

ambiance de très bon niveau pizza très bonne et dessert maison

Visité en décembre 2013

Aix-en-Provence, France
“Une soirée sympa!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

De passage dans le coin, nous nous sommes arrêté dans ce petit restaurant à Sault.
Nous y avons été bien accueillit et le civet de lièvre cuit au four à bois était un régal !!
Ne pas hésiter a s'y arrêter !

• Visité en février 2014
Carpentras, France
“bravo”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

le décor !bof ; il faudrait faire un effort , mais l'accueil est chaleureux !et les pizzas excellentes, celle du "ventoux " en particulier ! les viandes sont tendres et cuites comme on l'aime !!!
l' adition est très honnête
le patron devant son four est très accueillant et sans "chichi" c'est un petit coin a retenir et nous y retournerons c'est sur .merci a vous deux !!!!

• Visité en décembre 2013
Liège, Belgique
“Soirée sympa sur Sault”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous sommes arrivés dans cet endroit un peu par hasard, faute d'avoir trouvé un resto ouvert ou accueillant dans une petite ville déserte un soir de septembre...C'était le seul resto où il y avait des gens attablés, toujours mieux pour l'ambiance, et n'avons pas été déçus.
La salle n'est pas grande, sans fenêtre, mais on voit le pizzaïolo au fourneau, la casquette vissée sur la tête. Clientèle d'habitués, semble-t-il, et c'est toujours un bon signe. Terrasse en façade. Une sélection de plats sur ardoise vous est proposée à la commande.
Nos pizzas étaient très bonnes, juste à point sans être brûlées comme cela arrive souvent avec les pizzas cuites au feu de bois.
Le service a été attentif, sans chichis mais présent. Carafe d'eau apportée spontanément, pichet de vin de circonstance, et une addition raisonnable, que demander de plus ?

• Visité en septembre 2013
Belgique
“Assez quelconque”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Sur la foi d'un guide bien connu, nous avons goûté la spécialité de la maison, la souris d'agneau au miel et à la truffe. Bof, bof !

Le plat est passé au four à pizza ce qui fait disparaître le moelleux caractéristique de ce morceau de viande, le goût du miel est présent mais très légèrement, quant au goût de la truffe, nous le cherchons encore, la truffe a du passer bien loin de nos assiettes. De plus, ce plat nous est servi bien trop froid et, à défaut de voir la jolie serveuse (qui semble s'être évaporée), il ne nous est pas possible de le signaler. Peut-être aurions du aller nous-mêmes en cuisine réchauffer nos assiettes ...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Fugone ont aussi consulté

Sault, Vaucluse
Sault, Vaucluse

Vous connaissez Le Fugone ? Partagez vos expériences !