“très bien” 5 5 étoiles

Options : Réservations
Avignon, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Ce midi, nous sommes allés dejeuner "a la promenade" avec notre petit fils eric et nous avons apprécié l accueil, le repas, le sourire , du serveur, et le patron seb. Raport qualité prix excellent.Allez y sans hesiter, vous ne serez pas déçu. Nous y retournerons, lors d un prochain sejour, ça c est sur. Merci à...

• Visité en juillet 2014

• Tchèque en 1er
rouen
“vue magnifique sur le ventoux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

bon déjeuner, sans surprise, les assiettes sont copieuses. Service rapide et efficace.
petit bémol concernant les desserts qui ne sont ni top, ni maison.

• Visité en juin 2014
Oppède, France
“presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

J'y suis allé le mercredi 07 mai 2014 avec des amis australiens et leurs 2 filles. Nous avons passé un dejeuner très agréable. Tout était très bon ( à part peut-être l'entrecôte un peu dure à couper, c'est dommage car c'est vraiment le seul bémol ) et en quantité appréciable, pour des prix très raisonnables ( entre 9 et 15 euros environ le plat ). Les desserts ont également été appréciés ( une crème brûlée généreuse par exemple ! ) de même que le vin. Le jeune serveur et vraiment très sympathiques, plein de bonne humeur, et se sont montrés très accueillants envers mes amis et leurs enfants. Je les remercie car à sault cela devient rare ! Je recommande donc vivement cette brasserie.

• Visité en mai 2014
Montbrun-les-Bains, France
“très surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Depuis quelques temps on me parle de cette brasserie ......J'ai donc voulu tester si le nom était mérité . cet endroit rien à redire , le cadre est sympathique l'accueil et le service efficace et souriant , et l'Aîoli excellente .Un seul reproche , mais c'est un avis personnel , une ou deux carottes de plus et des haricots verts aurai ètè parfait.Le morceau de morue est conséquent et la "sauce" vous ménera tout droit à la sieste .J'ai fini par une asssiette de fromages de chèvre . Avec un pastis , un verre de rouge et un café cela m'a couté 18.50. A recommander . A noter que l'Aîoli n'est servie que le Vendredi .

Visité en avril 2014
Apt, France
“belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un seul mot : Wouha! Je suis très exigeante mais là je suis vraiment ravis. Le cadre est zen, les serveurs sont tous extras et le repas était délicieux.un filet de boeuf au cepes un règal et pour 9euro50!!! Le 05 mars 2014

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Promenade de Justin ont aussi consulté

Sault, Vaucluse

Vous connaissez La Promenade de Justin ? Partagez vos expériences !