“Un bijou au pied du Mont Ventoux”
voyageurs ont déjà réservé cette location
salon. salle à manger
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
salon.
salle à manger
cuisine
salle de bain avec douche à l'italienne
salle de bain
le village de Savoillan au pied du Ventoux
situation de la bergerie
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 22 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

karina081...
Kleinmachnow, Allemagne
“Un bijou au pied du Mont Ventoux”
Avis écrit le 22 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé une semaine à Bergerie Truphémus. La maison est parfaitement calme et a suscité nos attentes. La décoration est très esthétique et de bon goût. Hervé est un hôte très sympathique et serviable !!!! Nous remercions pour les vacances inolvidables . Définitivement revenons!!!!!

Date du séjour : avril 2019
23 avr. 2019
Merci infiniment Karina et Michael pour votre gentillesse et votre humour à toute épreuve .
A très vite !!
JoannaDan...
“Trop bien!!!”
Avis écrit le 14 mars 2019 Séjour en février 2019

Couple de « jeunes » (50+) mariés, nous avons passé un petit voyage de noces envoûtant à la bergerie. Le confort et le charme de cette bâtisse, dont la décoration moderne s’allie parfaitement à la patine des pierres anciennes, ont rendu notre séjour d’autant plus plaisant que, en ce mois de février, nous avons pu profiter pleinement de longues soirées douillettes devant la magnifique cheminée. D’ailleurs, nous nous félicitons d’avoir opté pour la très basse saison, car, être pratiquement les seuls touristes présents aux alentours nous a permis de jouir de la quasi exclusivité de la nature environnante et de la luminosité, propre à cette période de l’année par temps splendide. Par contre, n’ayant pas pu profiter de la terrasse, nous prévoyons déjà de revenir à la bergerie. Et en été, nul besoin de chercher à louer un gîte doté d’une vulgaire piscine ! tant le Toulourenc offre de lieux de baignade enchanteurs : ne pas hésiter à explorer son lit dans la direction de Aulan où on trouve une multitude de piscines naturelles. Merci encore à Hervé ( le Ventoux bio de bienvenue nous a beaucoup plu !)

Date du séjour : février 2019
15 mars 2019
Joanna , Daniel
Nous sommes absolument ravis et heureux pour vous quant au fait que vous ayez apprécié aussi bien la maison que le village et la nature environnante .
Votre extraordinaire gentillesse nous à touché, vous serez toujours les bienvenus .
Merci
Adventure...
“Bergerie rénovée avec goût et confort, au pied du géant de Provence”
Avis écrit le 6 septembre 2018 Séjour en août 2018

Très jolie maison avec grande terrasse close privative, à deux pas de la rivière (le Toulourenc), entourée de champs de lavande, dans le petit village de Savoillans à 10 minutes de Montbrun les bains entre Vaucluse et Drôme.
Au calme, avec vue sur le Ventoux. Nombreux chemins de randonnées partant du village. La boulangerie du village avec four au feux de bois fait un malheur (tous les villages alentours viennent ici).
Entièrement rénovée et décorée avec goût, tout confort.
Hôte très réactif et disponible par téléphone. Echanges très agréables. Les animaux sont acceptés sans blabla.
Nous avons même prolongé le séjour tellement nous nous y sentions bien!
Encore merci à Hervé pour sa confiance et sa disponibilité.
Allez y les yeux fermés si vous aimez le calme, la nature, et le confort moderne.
Nous reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : août 2018
06 sept. 2018
Votre enthousiasme et votre très sympathique contact tout au long de votre séjour nous ont également ravis .
Accueillir et échanger avec vous nous à conforté dans l’état d’esprit et la vision que nous voulons donner à la location de cette maison dans ce si charmant village, pour tout cela : un immense merci !!
Peter D
Fleurbaix, France
“Gîte de grand confort avec une vue imprenable sur le Mont Ventoux 👍”
Avis écrit le 24 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Dans le charmant village provençal de Savoillans, à 6 km des thermes de Montbrun les Bains, la Bergerie se situe sur une impasse, loin de la circulation et du bruit de la route. La décoration intérieure est raffinée, son mobilier original et confortable, le chauffage efficace et la cheminée centrale très conviviale. Nous avons apprécié l'exposition au soleil des pièces à vivre et la lumière naturelle généreuse. Pour la seconde fois, nous y avons séjourné 4 semaines durant ma cure thermale. Ce séjour à la Bergerie nous a comblés et nous avons bénéficié d’un grand confort et d’un grand espace lumineux. L’espace détente du salon de jardin est très bien aménagé. Nous avons aussi retrouvé avec plaisir l’artisan boulanger au village, à 200 m du gite, qui confectionne des délicieux pains à l'épeautre, à la châtaigne et des pizzas. Ne ratez pas ses croissants croustillants et ses viennoiseries délicieuses !
Je recommande chaleureusement ce confortable gite pour notre second séjour

Date du séjour : septembre 2017
28 oct. 2017
Brigitte , Pierre
Merci pour vos gentils mots et votre sympathie , c’est un plaisir chaque année de vous accueillir et de savoir que vous appréciez autant la maison que la région
A trés bientôt !
Adventure...
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé 3 semaines délicieuses dans cette petite bergerie superbement restaurée et décorée avec goût. La quiétude du lieu nous a permis de nous ressourcer pleinement, à l'écart du bruit, dans un charmant petit village à la boulangerie incontournable.
Une seule envie : espérer que le temps s'arrête, protégés par le Ventoux qui veille.
Un moment délicieux passé dans une région superbe, avec un accueil chaleureux des propriétaires et d'Annabelle, qui ont continuellement veillé à notre bien-être.
A recommander fortement

Date du séjour : août 2017
16 sept. 2017
Sylvie,Olivier
Merci pour ces jolis mots au sujet de la bergerie Truphémus, nous avons été trés heureux de vous accueillir et que vous puissiez apprécier les lieux ainsi que toute la région .
Vos superbes dessins au fusain laisseront bientôt une belle trace de votre passage sur les murs de la maison .
nadineBel...
belgique
“Très jolie rénovation”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017

Un endroit authentique à l'abris du bruit et de la pollution en pleine nature, très jolie réussite pour la rénovation de cette bergerie. Le propriétaire, bien qu 'absent se souci du bien être de ses visiteurs et leur laisse quelques sympathiques cadeaux de bienvenue. Les chiens sont acceptés ce qui est très rare dans ce type de location. Nous avons apprécié l'espace et la tranquillité du lieu ainsi que la decoration soignée. Nous y retournerons sans soucis.

Date du séjour : août 2017
06 sept. 2017
Nous sommes trés heureux que vous ayez apprécié les lieux et vous remercions pour ces quelques mots fort sympathiques .
La bergerie s'ameliorera et proposera encore de meilleurs services grace à des gens comme vous .
Encore merci
Barbara L
“Excellent !”
Avis écrit le 6 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifique bergerie, décorée avec goût dans le village calme et paisible de Savoillan. Les propriétaires sont disponibles, chaleureux, et d'une gentillesse rare.
Nous avons passé un excellent séjour à la Bergerie Truphémus !
En bref, je recommande cette très bonne adresse !

Date du séjour : janvier 2017
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer