“J y reviendrai”
Avis sur Hotel Le Louvre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sault
Hotel Le Louvre
N° 3 sur 3 Hôtels à Sault
Couvet, Suisse
“J y reviendrai”
Avis écrit le 23 août 2012

Un patron très sympa. Un garage qui ferme à clé pour la moto. Le patron est même venu avec du produit pour nettoyer la bulle. Chambre jolie et propre. Verre de bienvenue. Le repas était bon et servi rapidement . Fabriqué avec des produits frais. Le patron allait le lendemain à Avignon chercher du poisson. Le petit déjeuner était très bien avec du melon au lieu des pommes et autres. Le jus d orange est fraîchement pressé avec la pulpe . En 10 jours de vacs et plein d hôtel , ce fut la seule fois.
Les croissants sont frais , au beurre et les meilleurs de mes vacs. L épouse du restaurateur est très sympa et souriante. Adresse à retenir.

• Séjour du août 2012

Marseille, France
Avis écrit le 10 décembre 2011

un service déplorable pour un soit disant 2 étoiles, des chambres limites décorées provençal vieillot (quoi que ça doit plaire aux étrangers!), on nous avait promis une chambre avec vue: on a eu vue sur la place du village ou se trouve le marché, que dire de la nourriture: simple, classique en bref: rien de transcendant.... petit déjeuner très cher pour ce que c'est!!! très déçu!!! un bon conseil au patron: hôtel à rénover, personnel à changer, prix à baisser car très mauvais rapport qualité/prix... . je ne croit pas que ce monsieur soit du métier de l'hôtellerie! c'est dommage car le village est charmant et il y a un grand potentiel, pour qui sait l'exploiter....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 15 août 2011

Pour notre part, nous avons été très bien accueillis par un patron généreux et passionné. Chambre conforme à ce qu'on attendait. Lit bébé prêté.
Restaurant très bon rapport Qualité / prix. Carte changée tous les mois, élaborée avec des produits frais et locaux.
Excellents vins goûtés et achetés sur place !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 7 avril 2011

Même si l'acceuil est très chaleureux il ne compensera pas le faible rapport qualité prix de la restauration. Les menus sont correctes mais peux originaux et leur prix largement surestimés. Le pire c'est la durée du service 30minutes entre chaque plat!!! Et un service qui fait dans l'amateurisme.
Les cafés ont été offerts, heureusement car à 2€50 le café çà fait!!
En gros la prochaine fois ce sera une autre adresse.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
loire
Avis écrit le 2 juillet 2010

après avoir retenu 6 chambres en mars 2010 pour un voyage en groupe le WE de l'ascension (le patron m'as fait verser 270 € d'arhres),lors du voyage en mai une panne informatique empèchait de consulter le montant d'ahrres effectué le patron a affirmer avoir pris 240 € n'ayant pas le souvenir exact de la somme , j'ai vérifé une fois rentré à la maison et je l'ai appeler pour lui signaler la différence de 30€ ,il a prétendu plusieur fois avoir envoyé un chèque mais 1mois et demi après je n'ai toujours rien recu malgré mes relances.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sault ou ses environs
Hotel d'Albion
N° 1 sur 4 à Joucas
Hôtel Le Saint Marc
Hôtel Le Saint Marc
N° 1 sur 1 à Mollans sur Ouveze

Vous connaissez Hotel Le Louvre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Louvre

Établissement : Hotel Le Louvre