“Très bien situė et bon accueil”
Avis sur Hotel Le Louvre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sault
Hotel Le Louvre
N° 3 sur 3 Hôtels à Sault
Avis publié : 14 août 2014

Premier contact tėléphonique qui donne envie d y aller... L accueil le jour de l arrivée ėtait a la hauteur...bravo..... Antoine, patron de l établissement ainsi que le personnel vous mets a l aise... Petit hôtel simple, propre et sympathique doté d une terrasse fort agréable.... Si je repasse par la.... Sans hésitation....j y retourne

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 18 juin 2014

accueil chaleureux et sans chichis! cuisine simple mais recherchée en même temps! les vins sympathiques ! une bonne table en somme !
on as pas tester les chambres mais je suppose qu'elles sont à la hauteur du restaurant!
on y retourneras l'année prochaine avec plaisir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2014

Un vrai coup de cœur pour cet établissement ou j'ai passé un excellent moment de table avec des amis.
Des patrons sympas et attentifs, un service irréprochable et une qualité gourmande dans les assiettes. Les produits sont frais et les spécialités locales travaillées avec inventivité. Une note spéciale pour le dessert pâtissier!
J'y retournerai sans aucun doute

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2014

J'ai organisé une sortie motos au Mont Ventoux et nous avons passé 2 jours dans cet hôtel.
Nous avons été superbement bien accueilli le patron, la patronne et le personnesl de salle au petit soins pour nous.
Chambre très bien le repas hyper bien et le must un garage fermé pour les motos

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Couple de patrons super sympa, très pro et avec le réel soucis que tout se passe bien pour les clients, hôtel comme restaurant. Concernant la table, tout est fait minute avec produits frais régionaux. Vins locaux appréciables , bref a recommander !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Au hasard d'une ceuillette de champignons,nous sommes arrivés ici tardivement pour déjeuner.Malgré l'heure très bon acceuil des patrons.J'ai opté pour un menu à 27€ ,ma femme a pris un perdreau désossé, en croute au foie gras.Son plat à était exécuté à la commande(fallait le faire!) et( était en tout point remarquable.Mon menu avec une salade aux girolles parfaites,suivis d'un carré d'agneau succulent,petit bémol sur les desserts rapports aux choix,très limité.Vin locaux bien et à prix raisonnable.Amabilité dans le service des deux patrons,un rajout l'on a servi à ma femme une assiette de hors d'oeuvres (non prévu) pour la faire patienter en attendant son perdreau;fallait le faire.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Pour la quatrième année consécutive, dans le cadre d'un rallye automobile, nous avons fait étape à l'hôtel du Louvre. L'accueil y est toujours aussi chaleureux. L'hôtel de bon confort a ce charme des années passées. Les repas sont toujours de très bonne qualité. Nous y retournerons l'an prochain.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis