Hotel Le Louvre
L'Oustau de la Font(Reilhanette)
116 $US
Voir l'offre
Hôtel La Garance(Bedoin)(Bonne affaire !)
122 $US
159 $US
  • Parking gratuit
Le Domaine des Andéols(Saint-Saturnin-les-Apt)
611 $US
550 $US
Hotels.com
173 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hôtel la Clé des Champs(Roussillon)(Bonne affaire !)
219 $US
TripAdvisor
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2014

Premier contact tėléphonique qui donne envie d y aller... L accueil le jour de l arrivée ėtait a la hauteur...bravo..... Antoine, patron de l établissement ainsi que le personnel vous mets a l aise... Petit hôtel simple, propre et sympathique doté d une terrasse fort agréable.... Si je repasse par la.... Sans hésitation....j y retourne

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 18 juin 2014

accueil chaleureux et sans chichis! cuisine simple mais recherchée en même temps! les vins sympathiques ! une bonne table en somme !
on as pas tester les chambres mais je suppose qu'elles sont à la hauteur du restaurant!
on y retourneras l'année prochaine avec plaisir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2014

Un vrai coup de cœur pour cet établissement ou j'ai passé un excellent moment de table avec des amis.
Des patrons sympas et attentifs, un service irréprochable et une qualité gourmande dans les assiettes. Les produits sont frais et les spécialités locales travaillées avec inventivité. Une note spéciale pour le dessert pâtissier!
J'y retournerai sans aucun doute

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2014

J'ai organisé une sortie motos au Mont Ventoux et nous avons passé 2 jours dans cet hôtel.
Nous avons été superbement bien accueilli le patron, la patronne et le personnesl de salle au petit soins pour nous.
Chambre très bien le repas hyper bien et le must un garage fermé pour les motos

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Couple de patrons super sympa, très pro et avec le réel soucis que tout se passe bien pour les clients, hôtel comme restaurant. Concernant la table, tout est fait minute avec produits frais régionaux. Vins locaux appréciables , bref a recommander !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple