Le Relais du Mont Ventoux
L'Oustau de la Font(Reilhanette)
165 $US
Travelocity
167 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Les Arcades le Lion d'Or(Buis-les-Baronnies)
117 $US
  • Piscine
110 $US
  • Internet gratuit
Les Lavandins(Saint-Christol)
95 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Saint Marc(Mollans sur Ouveze)
114 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Crillon le Brave(Crillon-le-Brave)
687 $US
463 $US
SmithHotels.com
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons fait une halte a Aurel au Relais du Mont Ventoux et n'avons pas ete decu.
Chambre simple et desuette mais assez grande et propre. Nous avons ete tres agreablement
surpris par la qualite du repas du soir copieux avec une jolie presentation. Le petit dejeuner servi sur une ancienne charrue bien decoree
etait abondant (brioche, pain complet, cereales, confitures et yaourts fait maison, fruits,
servi en terrasse comme le repas du soir. Le petit village d'Aurel est magnifique et avons fait une
super balade juste au dessus du village parmi les champs de lavande.
Relais interessant rapport qualite/prix et le charme provencal d'Aurel fait le reste.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

en ballade de weekend, nous avons fait étape au relais du mont ventoux, nous avons vraiment aprécié :
le lieu, le village d'Aurel est typique et reste authentique.
la chambre : nous étions dans l'amandine avec sa mansarde et sa petite terrasse privée, tout le confort était la, certe simple mais bien la, une décoration faite avec goût.
le repas du soir avec un excellent gigot d'agneau.
le petit déjeuné avec les confitures et le yaourt fait maison.
vraiment une adresse à conseiller, les produits sont vraiment du terroir , l'accueil agréable, le rapport qualité prix tres acceptable.
bonne continuation aux propriétaires de ces lieux

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

le relais est facile a trouver, l'accueil est très sympathique, notre chambre était chaleureuse et plutôt grande, nous avions une vue magnifique, le repas du soir était excellent (très bon rapport qualité/prix)... pas eu le temps de profiter du jaccuzzi malheureusement !!! Mais que demander de plus après tant de tranquilité, d'apaisement, d'un aussi bon repas et petit déjeuner???? ha si !! y retourner !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2012

Après y être passé il y a bien quelques années, nous y avons fait halte pour une soirée et une nuit. La nourriture est toujours aussi excellente, l'accueil très sympathique, le nouveau jacuzzi très grand ... LE PLUS du Relais du Mont-Ventoux est le rapport Qualité/Prix. Nous conseillons cet hôtel aux personnes privilégiant l'authenticité, l'accueil provençal, le calme et la bonne nourriture. Merci et à bientôt, ça c'est certain !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

la table y est bonne les assiettes bien garnie & bien dresser le sevice est de rigeur les propriétaires sont discret et agréable les chambres bien tenu pour la restauration je penses qu 'if faudraient la soigner la batisse est ancienne l 'ensemble à un charme ou il fait bon s' y reposer et se poser quelques jours le village est retirer le calme y régne

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple