Le Relais du Mont Ventoux
L'Oustau de la Font(Reilhanette)
165 $US
100 $US
159 $US
85 $US
147 $US
167 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Les Arcades le Lion d'Or(Buis-les-Baronnies)
117 $US
  • Piscine
109 $US
  • Internet gratuit
Les Lavandins(Saint-Christol)
98 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Saint Marc(Mollans sur Ouveze)
114 $US
  • Parking gratuit
La Maison de Crillon(Crillon-le-Brave)
342 $US
331 $US
Expedia.com
Avis publié : 31 juillet 2013

Cela fait déjà 2 fois que nous nous arrêtons pour déjeuner dans ce restaurant LOGIS DE FRANCE.
La terrasse , bien ombragée, est de l'autre côté de la route(mais petite route pas autoroute). Un parking permet de se garer à proximité.
Il faut goûter les inoubliables pieds paquet, les meilleurs du monde pourrait-on même dire !!
Les sorbets sont faits maison : goûtez celui au melon ou à l'abricot, pleins de fruits gorgés de sucre.
La "terrine du chef" est elle aussi à ne pas manquer
Le service est très agréable.
Le menu à 25 € que nous avions choisi est d'un excellent rapport qualité/prix.
Mais vous avez également des menus plus simples, des plats à la carte, des salades ; tout semblait appétissant dans les assiettes..
Une très bonne adresse!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Ma femme et moi nous avons passe` 3 jours au Relais du Mont Ventoux en Avril grace a une dakotabox. Nous avons passe` 3 jours de veritable relax dans une ambiance tres convivial, propre avec une note d`excellence pour le chef car les repas sont copieux, de grand qualite` digne des grands tables! La proprietaire et sa collaboratrice au restaurant sont tres aimables et notre fille de 10 mois les a de suite prise en sympathie avec des grands sourire!! Pas du tout d`accord avec le commentaire ou on dit que avec une reservation "box" on est pas traite` au meme niveau que les autres...le rapport qualite`-prix est un grand "+" du Relais!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2013

c'est tout ce que nous cherchions !!! Groupe de 8 amis.
Accueil et service sympa, repas très bons, petit dèjeuner gargantuesque (plutôt bien avant d'attaquer le Ventoux !!). Beaucoup de passage la journée mais très très calme la nuit.
Très bonne literie, chambre très propre. Décoration simple et de bon goût, style familial.
Bonne situation dans une très belle région où on dirait que les routes et les décors ont été mis là pour la pratique du vélo.
A refaire, sans aucun doute !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons sejourné au Relais du Mont Ventoux pour une nuit avec un coffret Dakotabox. Nous avons été très bien accueillis. On nous a proposé le diner du soir sans nous l'imposer avec une reponse souhaitée avant 18h00 pour réserver une table. Nous avons donc réservé une table pour le diner du soir qui fut très bon. Etant enceinte j'ai un regime particulier et le cuisinier s'est très bien adapté. Mon mari s'est lui régalé avec les pieds paquets. La serveuse était très sympathique et nous a bien conseillé.
La chambre quand a elle etait fort correct. Un décor très simple mais propre. La nuit aucun bruit, la route devant l'hotel n'est pas très passante.
Le petit dejeuner du matin est très copieux (viennoiseries, brioche maison, confiture maison excellente (je recommande celle a la fraise), jus de fruit, gauffre, pain speciaux....) et très bon.
Nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
albllo, Gérant de Le Relais du Mont Ventoux, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage dans nos efforts et seront ravis de vous faire goûter aux pieds et paquets une fois que bébé sera arrivé!

Avis publié : 2 mai 2013

Une halte pour la famille dans cet ancien relais de poste, simple et très convivial.
Rapport qualité / prix excellent.
Merci pour votre gentillesse et votre simplicité.
Nous avons apprécié le dîner du soir et le petit déjeuner très copieux.
A noter : le "petit menu" pour les enfants qui fait plaisir aux enfants et aux parents !
Ma fille voulait même kidnapper le chef de cuisine ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille