“Maison très agréable au coeur d'un village”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
mathilde...
“Maison très agréable au coeur d'un village”
Avis écrit le 15 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné pendant deux semaines dans cette maison. Nous l'avons trouvé très adaptée pour les groupes avec ses beaux volumes et ses 6 chambres. Cuisine très fonctionnelle, extérieur très agréable, le salon, son coin BD et son baby-foot ont aussi beaucoup plu. La maison est située dans le village, on peut donc aller au marché ou à la boulangerie à pieds. Beaucoup de ballades possibles, villages à visiter ou activité à pratiquer autour de la maison.

12Josette
“Très belle maison, accueillante, dans une belle région ,”
Avis écrit le 1 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous avons passé avec nos amis un agréable moment, la maison et les extérieurs sont très bien décrits dans l'annonce, pas de surprise.
A recommander, entre amis mais aussi avec des enfants, car pour eux aussi , la maison et les extérieurs leur permettent de bien s'amuser.
Un grand merci aux propriétaires !

Njfouss
Aix-en-Provence, France
“SUPERBE WEEK END AU CLOS DES AMIS”
Avis écrit le 28 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Le Clos des amis est un vrai havre de paix pour passer des vacances en famille ou entre amis, la maison est immense, le jardin idyllique sans vis à vis, les chambres spacieuses aménagées avec gout et même le terrain de pétanque ! Celle ci est très bien située a 2 pas du centre bourg, du Ventoux, Venasque, Fontaine de Vaucluse et l'Isle sur Sorgues. C'est le paradis aussi pour les cyclistes. Vous qui souhaitez repartir de vos vacances avec des souvenirs merveilleux plein la tête, je vous recommande ce Mas, et j'y retournerai bien volontiers. A l'année prochaine !!!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Votre tranche d'âge 35-49
Joseph387...
Grenoble, France
“Maison idéale”
Avis écrit le 23 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

La maison très spacieuse permet à chacun de conserver son intimité. Les espaces de vie communs sont adaptés pour recevoir de nombreuses personnes. Les salles de bain sont très spacieuses et la baignoire balnéo est top ! L'équipement de la cuisine (grand réfrigérateur, congélateur, cave à vin, cuisinière piano haut de gamme, double four, lave-vaisselle...) est très apprécié par les cuisinières ! La piscine et sa terrasse sont idéales pour la détente. Quelques bains de soleil supplémentaires seraient les bienvenus.
La situation géographique de la maison à quelques pas du centre du village est parfaite. Tous les commerces sont représentés (boucherie, traiteur, boulangeries, supérette, cafés, restaurants...). Bref, une maison idéale pour partager de bons moments entre amis ou en famille (nombreuse).

L'itinéraire donné était-il correct ? La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ?
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
23 sept. 2015
Merci beaucoup, nous sommes toujours ravis que la maison plaise,
au plaisir de vous y revoir,
Lise et Sebastien
Gbx38
Varces-Allières-et-Risset, France
“Le clos des amis porte bien son nom !”
Avis écrit le 23 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Un endroit idéal pour se retrouver en famille ou avec des amis ! Une très belle maison, de belles pièces et espaces à vivre, une piscine très agréable, et une terrasse idéale pour les grands repas entre amis ou en famille. Tout y est très bien pensé et fonctionnel (barbecue, de nbreuses salles de bains, des pièces spacieuses..). Le tout dans un village très sympa et des paysages magnifiques. Beaucoup de ballades / visites à faire à proximité.

23 sept. 2015
Merci beaucoup, nous sommes toujours ravis que la maison plaise,
au plaisir de vous y revoir,
Lise et Sebastien
Nat M
“la maison idéale des vacances entre amis”
Avis écrit le 9 septembre 2015 Séjour en août 2015

La maison est magnifique (plus belle que sur les photos), très grande avec de nombreux espaces pour se retrouver entre amis ou se reposer (les salles de bain sont particulièrement luxueuses). La maison, la piscine et le jardin sont parfaitement entretenus et il est très agréable d'être au coeur du village.
Un lieu parfait où passer des vacances entre amis !

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
12 sept. 2015
Merci, nous toujours sommes contents que la maison plaise a nos hotes et qu ils y passent un agréable séjour. Nous espérons vous y revoir, cordialement,
Lise et Sebastien Lombart
lola240
Genève, Suisse
“Week-end magnifique”
Avis écrit le 12 juin 2015 Séjour en mai 2015

Week-end entre amis et famille.
Maison spacieuse, belle décoration, bien agencée... Tout le confort.
Quant à l'extérieur, très agréable également: barbecue, piscine... Parfait.
Nous nous réjouissons d'y retourner.
Merci

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer