“Cadre idyllique pour se reposer”
Avis sur Chateau Talaud

Chateau Talaud
Lille
“Cadre idyllique pour se reposer”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Le cadre du château talaud est si reposant et si agréable. Accueilli chaleureusement par nos hôtes, le séjour s'est déroulé dans le même tempo. La suite, la jaune pour nous, possède tout le confort nécessaire pour se reposer, sans oublier le massage d'un professionnel. À recommencer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montbrison-sur-Lez, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

6 ième séjour à Chateau Talaud !
Comme les fois précédents, la magie du lieu et le carisme des propriétaires nous émerveille...
Certes il y les chambres, le parc, les bassins, la table d'hôtes ( à ne pas rater si l'occasion se présente à vous) mais il y a surtout l'accueil si raffiné des propriétaires et l'accueil de Sushi & Soya.
... on revient toujours à Chataud Talaud.
Merci pour tout à H & C.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2012

Voilà un endroit parfait pour séjourner au milieu des vignes, des cigalles et des cyprès.Les jardins sont entretenus avec grand soin et simplicité.Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres.Au 1er étage la chambre rouge est digne de Versailles, avec son salon privé, son grand lit à baldaquin et sa magnifique salle de bain.Nous étions dans la chambre jaune qui mesure environ 80m² avec une salle de bains de 20m².La décoration est très recherchée et de bon goût.Les chambres sont climatisées.la piscine est de taille modeste mais bien suffisante pour se rafraîchir.Enfin, cerise sur le gâteau, les hôtes sont absolument adorables et font tout pour que l'on se sente chez soi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons passé en famille (2 adultes + 2 enfants 3 et 6 ans) le we de la toussaint dans la chambre rouge (à voir sur le site internet) et nous avons été plus que ravis par ce sejour.
La chambre est immense et très confortable, le chateau est splendide, les petits déjeuners parfaits (café nespresso, pain et viennoiseries frais, salade de fruit frais....). Nous avons aussi profiter de cette période plus calme pour visiter les autres chambres et appartements et depuis nous n'avons qu'une envie y retourner !
Excellente adresse !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Thoiry, France
Avis écrit le 19 juin 2011

Cette étape nous avait été recommandé par des amis, nous ne l'avons pas regretté.
Pour notre prochaine visite nous essayerons un diner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 28 octobre 2010

Nous avons séjourné pendant une semaine dans l'une des suites du principal bâtiment. Les chambres sont assez grandes pour un couple et deux enfants. Mais le reste de la résidence n'est vraiment pas adapté aux enfants en bas âge : les escaliers sont partout et étroits, le bassin (pas vraiment une piscine car petit, pas chauffé et impossible d'y nager) n'est pas sécurisé, et la table d'hôte (seulement 2 jours par semaine) pas faite pour eux non plus.

La région est magnifique et nous y séjournons depuis plusieurs années. Cette maison d'hôte est d'honnête qualité mais sans plus, et on ne peut pas parler de standing ou de prestige, surtout au regard de l'aménagement assez standard des chambres. Le rapport qualité / prix n'est pas très intéressant (210€ par nuit, tout de même !). Les propriétaires ne sont pas aussi chaleureux que certaines critiques l'affirment, mais c'est une affaire de point de vue.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
worldtravellerfrance, Owner de Chateau Talaud, a répondu à cet avis, 1 décembre 2010
Nous prenons toujours au sérieux les avis donnés par nos hôtes , considérant qu'ils nous permettent d'améliorer "produit" et notre management , et faire ainsi qu'un séjour à Chateau talaud soit un succès .

Nous sommes cependant sceptiques quant à la réalité des critiques relevées , puisqu'en effet nou ne trouvons aucune trace de réservation au nom indiqué ou même pour une famille de Grenoble .....

Il nous semble cependant reconnaître une photo déjà utilisée en août 2010 en réponse à notre correspondance lorque vous avez refusé d'acquitter le solde de votre note !

Ceci serait alors la première fois après 15 années d'expérience et plus de 50 avis très favorables que nous rencontrons un tel procédé dans le seul but de nuire !

Nous vous demandons expréssément d'arrêter de vous abaisser en de si basses manoeuvres dans un esprit de revanche et qui de plus ne vous exonère en rien de votre dû .

Nous en informons evidemment le manager du site .
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 octobre 2010

L'endroit est splendide, magnifiquement restauré, avec un parc superbement entretenu. Nous avons logé dans l'un des appartements, avec terrasses privées, entièrement équipé de tout ce qu'on peut souhaiter de plus haut de gamme (Appareils de cuisine, TV écran plat, DVD, stéréo, etc.). La literie notamment est fantastique. Quant à nos hôtes, ils sont extrêmement attentionnés, sympathiques et toujours prêts à aider et à donner de bons conseils, pour les excursions, les achats, etc. Ils sont extrêmement arrangeants et ont accueilli avec bienveillance nos trois chiens! Nous avons pris l'excellent buffet de petit déjeuner sur la terrasse, en résumé nous avons été reçus et traités comme des rois. Une excellente adresse à conserver précieusement. Nous reviendrons sans aucun doute!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Loriol-du-Comtat ou ses environs
Chateau de Mazan
Chateau de Mazan
N° 1 sur 2 à Mazan
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Le Chateau des Alpilles
Le Chateau des Alpilles
N° 3 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Best Western Le Comtadin
Best Western Le Comtadin
N° 2 sur 9 à Carpentras

Vous connaissez Chateau Talaud ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Talaud

Établissement : Chateau Talaud
Adresse: 1110 route de Monteux | Vaucluse, Provence, 84870 Loriol-du-Comtat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Loriol-du-Comtat
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Loriol-du-Comtat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Talaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Talaud Hotel Loriol-Du-Comtat