“Tout à fait chez soi en France” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Borie des Combes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bezenac.
La Borie des Combes
Ottawa, Canada
“Tout à fait chez soi en France”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous voyageons assez régulièrement en France et nous sommes vraiment heureux quand nous pouvons louer une maison et nous y mettre à l'aise. Nous étions deux couples pour un séjour de deux semaines, et la Borie des Combes a très bien répondu à nos attentes. La maison est charmante et très bien équipée (jusqu'à la literie nette et repassée, les deux salles de bain attenantes et les lits très confortables), et nos hôtes Jeri et Paul se sont mis en quatre pour nous à de nombreuses reprises. Par exemple, ils ont ont organisé des chambres d'hôtes à quelques minutes à pied lorsque nous avions besoin d'héberger deux invités supplémentaires, et quand nous avons mentionné à Jeri que nous aimerions faire du vélo, elle nous a proposé de contacter quelqu'un qui nous apporterait les vélos directement à la maison. Jeri et Paul étaient toujours prêts à partager des idées de restaurants et d'endroits où aller dans le voisinage immédiat de la Borie. Pour nous, cela fait partie de l'expérience de vivre en France que d'aller faire les marchés pour y trouver de d'excellents ingrédients et vins, puis de préparer à la maison des dîner élaborés. La cuisine était très bien équipée et plus qu'à la hauteur. Nous commencions souvent avec un apéritif dans le jardin, invitant parfois d'autres clients qui séjournaient dans d'autres endroits de la propriété. C'était un environnement amical et agréable, et nombre des clients étaient des habitués. Notre séjour a duré deux semaines, et nous n'avons fait qu'entrevoir tous les merveilleux points de vue (et sites) de la région. Cela va nous prendre quelques visites de plus pour commencer à vraiment la connaître ! Merci et à bientôt. Judith et Bruce

Voyage solo

Vous connaissez La Borie des Combes ?

Informations supplémentaires concernant La Borie des Combes

Établissement : La Borie des Combes