“A recommander”
Avis sur L'Aromate

L'Aromate
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Friville-Escarbotin
Description : Nous proposons une cuisine traditionnelle et privilégions les fournisseurs locaux: Boulangerie Bourgeois, Sauvage Viandes, Abbeville Primeurs...
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Rien à dire menus parfait pour le prix personnel serviable.
Le plus un coin jeu pour enfant.
Service rapide

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

C'est apparament un ancien 'poivre rouge' dit il a gardé le decors. Une formule à 14€90 avec entree/plat/dessert. Les plats sont bons et copieux. Le service et rapide et le personnel très sympa et souriant. Le petit plus est qu'il s'approvisionne au près de producteur locaux (l'avantage de ne plus faire parti d'une chaine). Le petit moins, la carte ne propose pas un grand choix de plat.

Avis publié : 12 mars 2018

je suis allé manger 2 fois en un mois dans ce restaurant. excellent service rapide. personnel à l'écoute des clients. nourriture copieuse...un plus pour la viande qui est délicieuse...

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

anciennement "poivre rouge" (chaîne de restaurant) je ne m'y serais pas arrêté. Il y a eu un changement de nom et serais donc devenu indépendant?
Bref, plusieurs formules pour le midi, permettant à toutes bourses de se restaurer.
Du choix, sans pour autant donner dans le tout eh n'importe quoi. Aparrement, pas mal de produits frais issus des maraîchers/bouchers locaux.
C'est donc une bonne brasserie.

Avis publié : 7 mars 2018

J'ai déjeuner avec un collègue le personnel est agréable le service est rapide car nous n'avions qu'une heure les plats sont très copieux le buffet froid est très variées je recommande à 100%

Les voyageurs ayant consulté L'Aromate ont aussi consulté

Saint-Quentin-la-Motte-Croix-au-Bailly, Somme

Vous connaissez L'Aromate ?